Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sampleson Markus 88
Photos
1/1
Sampleson Markus 88

Piano électrique virtuel de la marque Sampleson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Sampleson fait dans la modélisation spectrale

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 198 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sampleson fait dans la modélisation spectrale
Sampleson Markus 88
Avec son piano électrique Markus 88, Sampleson offre une nouvelle approche de la recréation logicielle d’instruments réels.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Tapeteaser :
Je n'ai pas testé ni écouté mais d'author j'adhère à la démarche , pas pour l'économie d'espace disque , mais plus pour les perspectives de customisation du son que cela promet , un piano samplé gardera une couleur , définie , figée , leur piano modélisé se scultera selon mes désirs .

C'est plutôt d'autor, mais ça fait plaisir de lire un peu d'argot :bravo:
12
Dear Augusto,

reading the last comments, it seems a real competition between Markus 88 and V Tines! "Ha ha, charade you are..." sung Pink Floyd (on Pigs, from Animals). Laughing, really loud laughing, because what's the fuck? All instruments should be sounding the same??? Is there a stereotype or a template sound of Rhodes Piano??? And Pianoteq in the other corner (...hum, another french product, bad luck...). What else?? Tea or coffee?
Despite of these, I can say you that your Markus 88 has, in my opinion, a lovely sound and a "I don't know what" some of special, no matters what is.
In my opinion, of course...whatever being a french patriot.
Using Vtines and Pianoteq (...see their smiles!), I'll also buy Markus88 (...seing yours)...also because a modelized sounding fine 88 Rhodes is pretty uncommon.
Big thanks my friend for the good job and please hold on modeling the paradisiac goodies.

Pianoramix
13
My friend! Thanks for your kind words!! Totally agree. Want to let u know we updated it last week. Did you get the free update? If not please emailme to hi at sampleson.com

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 02:15:35 ]