Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano ou synthé ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piano ou synthé ?
Salut, voila, je viens d'inscrire ma fille au conservatoire pour des cours de piano, et la condition était qu'il me faut absolument un à la maison, sinon, plus de cours :(((
ils m'ont dit surtout pas de synthé !! piano obligatoire !!!
n'ayant pas les moyens ni la place, je prefère un synthé bien sûr, mais quel sorte et où acheter un pas cher et aussi efficace qu'un vrai piano ?

merci de me répondre car le temps prèse
2
Dans ce cas prends un piano numérique ! Ta fille aura ainsi le toucher lourd comme sur un piano. Perso je possède le Roland RD-150 très bien niveau son+toucher ! Tu dois pouvoir le trouver en occaze aux alentours des 800 euros...
3
Ce piano numérique n'ayant pas d'amplification interne, il faudra le brancher sur un ampli clavier ou des hp amplifiés via une petite console. Mais cela reste mieux que de prendre un clavier avec haut-parleurs intégrés car le son des modèles d'entrée de gamme est souvent décevant.
4
Merci pour vos réponses
connaissez-vous des bons plan pour ce modèle ?
5
Il y a les annonces d'AF, c'est ce que je connais de mieux pour les occases.
6
AF ?
7

Citation : Ce piano numérique n'ayant pas d'amplification interne, il faudra le brancher sur un ampli clavier ou des hp amplifiés via une petite console



exact merci de le preciser :bravo:

:fleche: AF= AudioFanzine ;) va dans la rubrique 'Annonces' et fais une recherche avec RD150 :bravo2:
8
9
C vraiment tres gentil merci :P:
10
Pas de problèmes :boire: