Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un piano numérique

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'un piano numérique
Bonjour,

Ayant en projet d'offrir un piano numérique pour remplacer l'antique clavier familiale qui n'a plus qu'une touche sur deux qui fonctionne, je suis à la recherche de quelque chose de bonne qualité dans un budjet n'exedant pas les 1000€.

En trainant dans un magazin d'instrument de musique, j'ai repéré trois bête qui me semblaient pas mal :
le casio PX700
le casio PX310
le casio PX110

Hors sujet : Je n'ai pas d'action chez casio c'est juste que c'est ce qui, parmi ceux que j'ai vus, me semblait le mieux dans mon budjet



Globalement je cherche quelque chose qui ait un bon son, d'utilisation pas compliqué ou que ca ne se voit pas trop, si il y a trop de bouton ma mère n'osera pas y toucher, qui permettent d'avoir un touché piano.

Est-ce que les piano numériques que j'ai repéré vous sembles répondre à ces critères, lequel est le mieux, y a-t-il d'autres choix possibles?

N'étant pas franchement un expert dans ce domaine, vos réponses me seront très précieuses.

Merci
2
Personne ne peut m'aider, vriament???
:(((
3
Dans ces prix là, privilégie plutôt un korg SP250 ou un Yamaha P60 ou P70.

la qualité du son et du clavier est sans comparaison possible avec les casio dont tu parles :clin:
4
Achètes d'occasion !!! Yamaha P120 (1000 euros d'occase) tu ne seras pas déçu ou P90 pour un budget plus serré.
5
Merci beaucoup^ :bravo:
6
Bonjour, :D:

Je cherche également le Yamaha P120s, mais impossible à dénicher !
Il est systématiquement remplacé par le mauvais P140.

Qqln aurait-il un bonne adresse pour ce fameux P120s ?

Sinon, quel est l'équivalent du Yamaha p120s dans une autre marque ?

Merci d'avance à tous, :bravo:
Adam

 

------------------------------

- Cubase 5.1.1 Build 120
- W7 Pro 64 - SP1
- Asus P7P55D-E PRO
- i7 860
- 16Go DDR3
- Chipset audio : VIA VT1828S

7
J'avais le même budget, et j'ai préféré au Yamaha un GEm , le Prp7 question de gout, j'avais essayé plusieurs clavier à 1 000euros, mais celui là me convainca par son touché et les émulations de Rhodes,..