Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Site ou méthode pour appréhender la rythmique funk au clavinet

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 300 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Site ou méthode pour appréhender la rythmique funk au clavinet
Bonjour,

Je recheche un site ou un conseil sur une méthode (un livre ou une video) pour appréhender, avoir des exemples à travailler, sur la rytmique au clavinet D6.
Ces trucs qui ressemblent beaucoup aux cocottes que peuvent faire les guitaristes, mais pour les clavieristes, ces petits patterns funky qui déchirent...
Ou bien même pour rhodes... je pense que vous avez compris l'idée de ce que je recherche.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé le problème vient de chez Free et je suis entrain de me battre avec leur support à coup de ... mail :((
Patience, ca va reviendre :clin:
12
Le lien fonctionne à nouveau ... pour les interessés :clin:
( mais ça n'a pas l'air bien stable ... :(( )

c'est par la...
13
Tu as écouté Jazzphoton ? :clin:
14
Ca marche toujours pas :??:
15
C'est bon, j'ai pu enfin écouter.
Pas mal du tout en effet.
Ce que j'aime dans le clavinet, c'est qu'on peut le traiter comme un guitare, travailler sur la sonorité, les effets...
16
Salut à tous!j'ai suivi le débat depuis le debut,je suis guitariste et moi je cherche à savoir si il existe une pédale d'effet guitare qui simule le clavinet? :???:
17
Tiens, en reparlant de ça, voici le mp3 d'une intervention "clavinet" sur un cd (le 1er en fait :clin: ) auquel j'ai participé (et qui ne devrait pas tarder à sortir...).
18
Jazzphoton,ca sonne du tonnere :bravo: