Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 19:06:56Faire reviser un pianet/clavinet DUO ?
Coucou
deux options...
si les lames ne sonnent pas...
- le micros sont naze...
- les caoutchouc qui font effet de sutions ou ( sussions ortho* ) le sont
donc essaye d'intervertir les caoutchoux avec ceux des lames qui marche si c'est les caoutchoucs alors c'est pas un blem hohnner en a encore tu passe par n'importe quel mag de zik qui fais les batterie hohnner et tu en commande...
le micro c'est autre chose je peu pas te renseigner... dsl
la seulle personne que je connaisse qui me suis régulièrement mes clavier ( rhodes et clavinet pianet ) et sur paris et s'appelle Marcel Bourdon et, est à puteaux... grande classe mais over booké !!!
voilà que te dire de plus...
good lcuk
Yaume.
Guillaumeferrari
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/11/2005 à 19:12:02
Oui...
spaekeasy vintage ne font pas de pièce pour les pianet...
Salut . J'ai moi meme un DUO qui galere avec les touches basses du Pianet : je perds tout le premier octave et demi, les basses quoi....
alors je savais pas pour les lames a l'alcool je vais essayer ... sinon j'ai aussi des ecarts de volume entre le differentes notes, il pariat que ca depend de l'avancéee ou du recul des "pianetips" en caoutchouc ? c vrai ?
Sinon je sais que CLavinet . com vend le set complet de pianet hammertips pour DUO, je crois que c dans les 90 dollars quand meme... fait chier....