Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet M
Photos
1/157
Hohner Pianet M

Sujet Quelqu'un a ce truc?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 863 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a ce truc?
Je viens d'en trouver un et j'aurais sans doute besoin d'indications : genre à quoi servent les prises derrière, ou alors à quoi faut s'attendre quand je l'ouvre (certaines notes sortent moins que d'autres) et aussi à quoi servent les potards en face avant (le 4 eme doit faire office de tone d'après le logo mais ça fait plus volume je trouve :s

2
2 membres inscrits dont moi :bravo: c'est pas gagné

3
Bon alors la bete a 2 hp intégrés, le premier bouton sert à faire en sorte que le son tourne d'un hp à l'autre de façon plus ou moins intensive et le second à la vitesse de cette rotation.

le quatrième bouton est bien un bouton de tonalité mais quand on est un peu sévère dessus il reste plus grand chose du son (pas bcp d'aigus dans les pianos éléctriques

il me parait sonner mieux que le pianet T que j'avais déjà récupéré mais en revanche ya pas de sortie (à moins que les deux prises derriere en soient? en tout cas ça y ressemble pas (din bizares)

4
à prioris les 2 prises seraient des entrées.... à voir....
Je vous dirai ça bientôt je pense. Je vais en récupérer un.
5
Tu viens pas piquer le mien sans me prévenir hein?

6
Heuuu ca depends.... tu l'aurais pas mis en vente sous ebay?? (auquel cas tu te le serais laisser voler contre de l'argent.. humm..) ;-)
7
Donc oui bon je l'ai (au passage...) et les prises au cul de la bête (pardonnez l'expression..) sont des vieilles DIN comme avant et seraient des sorties (une ligne et une amplifié) bon j'ai pas testé donc à vérifier.....
8
J'ai vérifié et une d'elles est une sortie

quid de l'autre? j'en sais rien :)

9
10
Salut,

un peu tard comme rèponse, mais à priori l'autre fiche din est une entrée pour utiliser l'ampli du pianet (!!!!) .

moi je l'ai jamais fait...