Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet M
Photos
1/157
Hohner Pianet M

Sujet Infos techniques pianet M

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 5 557 vues
  • 9 followers
1 Infos techniques pianet M
Salut je recherche des possesseurs de pianet M pour des infos techniques ( config branchement prises arrieres ) , merci .
2
Salut j'en ai également un que je restaure en ce moment, j'ai encore qq soucis d'homogénéité des notes sur le clavier.
Pour ce qui est des prises je me souviens que j'étais parvenu à entendre qq chose en sortie avec un din rca sur la prise din 5 broches.

3
Salutation ,
voilà j'ai aussi un pianet M qui après 25 ans vient de me lacher cela vient du circuit imprimé j'aimerai savoir si un de vous a déjas u a le changer et surtout si ça se trouve toujours merçi d'avance pour vos réponses
4
Salut , est ce que tu pourrais préciser stp ? Le mien ne marche plus non plus j'ai essayé de changer les sorties DIN pour des jacks et ça a fumé , j'ai grillé un truc et je ne sais pas quoi ( J'avais changé les résistances fumées mais rien n'y a fait je crois qu c'est un circuit intégré qui est mort ) .bref si je peux te venir en aide dis le moi :clin:
5
Bonjour,
j'ai le schéma électrique du Pianet M
si ça peut intéresser quelqu'un...
6
Bonjour Krapouchnik,

Ben, je serai bien content d'avoir ce schéma, si mon pianet me fait faux bon, ça pourrait être très utile.

Merci de ta proposition :bravo:
7
Ce serait pas mal de le mettre en ligne, je pense pas qu'il y ait de soucis de copyright encore que j'en sais rien.

8
Bon,
le temps de sortir le scanner du placard...
9
J'ai scanné le diagramme :
ceux qui le veulent n'ont qu'à m'envoyer leur mail
en MP
10
Bonjour à tous,

Je viens de me procurer le pianet M et je me demandais si quelqu'un pourrais me dire si il y a des personnes capables de réparer ce style d'instrument en France.

merci

ben