Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Pianet M
Photos
1/157
Hohner Pianet M

Sujet pianet m

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 054 vues
  • 4 followers
1 pianet m
bonjour
je viens de récupérer un pianet m, mais quand je le branche aucun son ne sort des hp,de plus 7 touches dans les grave ne fonctionne pas, quelqu un a t il une idées , et comment accéder aux touches?
pour un nettoyage ,lorsque je tape sur les touches on entend un petit son très faible ;
merci de votre aide
2
3
Fais comme moi récemment, tu démontes le capot, retire les petits tampons roses et tu les nettoie dans de l'eau + savon de Marseille. Après qu'ils aient bien séché tu les replace là où ils étaient. Problème pour moi, même en conservant l'emplacement original des tampons les touches ne sont plus alignées, il faut jouer sur l'emplacement des tampons ce qui peut donc changer la hauteur des notes... bref un peu galère, j'ai réussi à avoir les touches à peu près alignées mais c'est pas la même chose qu'à l'origine...

Tu devrais avoir plus d'informations sur le forum du Pianet T pour le nettoyage des lamelles (que je n'ai pas réalisé.

Bon courage !
4
Je me réponds un peu tard, mais les touches n'étaient plus alignées parce que j'avais trop serré le clavier en le remontant.