Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais t'envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire?
De jour en jour je m'éclate !!! Les 79 sont les meilleurs C'est énorme !!!
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 03/05/2016 à 09:41:39
C'est un instrument fantastique en effet.
Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'ont dit "Mais pourquoi tu t'e******de avec ton antiquité de 100kg, qui vaut super cher alors qu'il existe des tonnes d'mulations numériques de Rhodes ?"... Et qui ont changé d'avis direct après l'avoir testé
0
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 09:41:56 ]
fredococo
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 10/05/2016 à 21:31:45
Tu sais j'ai 7 claviers, nord, Kronos, D50, cp5 et encore !!! Il n'y à pas photo !!! Là je respire !!! Le touché le son réel !!! Le bruit des mécaniques etc c'est vraiment super je suis content d'avoir investi dans cet instrument ! Tu es sur face book ? Moi oui !!! Il y à des photos de mes concerts !!!
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 21:32:50 ]
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 11/05/2016 à 19:29:39
Yep !
Si tu veux m'envoyer un lien en MP, je serais curieux de voir ton Rhodes et écouter ta musique