Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Rhodes MK8
Photos
1/10
Rhodes Rhodes MK8

Piano électrique de la marque Rhodes

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Rhodes annonce son système MIDI MK8

• 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 118 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Rhodes annonce son système MIDI MK8
312118.jpg
On le savait arriver, l’information est désormais plus concrète : Rhodes dévoile son propre système MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Arnaudpiano :
Et leur clavier de scène, il arrive ??

Je crois que c’est ça leur clavier de scène :facepalm:

En plus quand on regarde la vidéo on a l’impression qu’il y a de la latence … à moins que ça soit le pianiste qui soit latent dans son jeux … mais en tout cas ça Groove comme une biscotte le truc :mrg:
12
C’est vachement classe d’avoir un Rhodes pour poser son Moog Muse.
13
Ne vous en faites pas, c'est fait pour ceux qui possèdent un MK8 ce truc. Vous n'êtes quand même pas si nombreux !? :mrg:
14
Question idiote mais est ce quelqu’un aurait la gentillesse en île de France de me montrer le toucher du mark8

J’ai vraiment envie de m’en prendre un… mais … sans tester ça me parait très compliqué de commander
15
Citation de IPM :
Question idiote mais est ce quelqu’un aurait la gentillesse en île de France de me montrer le toucher du mark8

J’ai vraiment envie de m’en prendre un… mais … sans tester ça me parait très compliqué de commander

loin de moi l'idée de jouer au pessimiste de service, partageant la même préoccupation que toi, je me demande si faire un aller/retour à Leeds ne serait pas plus simple...

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 14:02:30 ]