Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je recherche un clavier vintage egalement pour mes concerts... L'inconvénient est le poids bien sur!
As tu pensés aux claviers Vintage vibe? Le 64 notes fait 25kilo!
0
**In Groove I Trust!**
[ Dernière édition du message le 14/07/2015 à 23:42:57 ]
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/07/2015 à 12:16:22
Oui, on m’avait indiqué cette marque de passionnés il y a quelques années. Mais je cherchais plus un Wurli qu’un Rhodes. Tiens, ils font aussi le Vibanet, tout aussi attirant :)
J’avoue ne jamais avoir fait le pas car je suis indécis sur les questions du poids pour le transport et de l’encombrement à la maison. Au final, pour le moment, j’utilise un bon vieux Nord Electro.
J’espère un jour avoir l’opportunité de pouvoir jouer un Wurli, un Phillicorda et un Clavinet sur scène. Je ne suis pas si difficile que ça ! :)
Arf... Un bon wurli 200a sur scene serait TOP aussi
ça pèse dans les 25kilos je crois... Mais parait il que c'est "fragile" .
Tout dépend les conditions de transport j'imagine... non?!
0
**In Groove I Trust!**
Robertp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 02/03/2019 à 14:36:31
Mon Wurli 106p pèse 52,50 kg avec le flight case, pieds, pedal sustain (selon le bordereau de transport). Beaucoup plus leger qu’un 200A!
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/05/2019 à 02:10:27
Mais... un 200A pèse 30kg tout mouillé, es-tu sûr de tes chiffres ? Ou plutôt de tes unités ? Ce serait plus cohérent si c'était 52,50 livres, soit 24 kg...