Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio Privia PX-100
Photos
1/34
Casio Privia PX-100

Piano numérique de la marque Casio appartenant à la série Privia

Sujet Alors, qu'en est il de ce piano numérique ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 112 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alors, qu'en est il de ce piano numérique ?
Est ce que quelqu'un l'a déja essayé ? J'ai vu qu'il n'était pas cher pour un touché piano...mais j'ai vu qu'au niveau sortie, il n'y a que 2 sortie casque ?
2
Pour le prix il est fabuleux. Le toucher est assez agréable, le son piano loin du top mais absolument correct. La polyphonie de 32 n'est pas géniale, mais globalement suffisante.

Intéressant de regarder aussi le modèle PX-300 (avec plus de sons différents et des rhythmes intégrés). Aussi à attendre: le nouveau top-model PX-400, qui va sortir en octobre, avec - apparemment - les touchers encore mieux, des fonctionalités d'un vrai keyboard arrangeur intégrés et toujours seulement vers 1100 Euros. (Voir mon posting la-dessus...)

En ce qui concerne les sorties tu me surprends, mais tu as raison: si tu veux connecter la bête, il faut prendre la PX-300.

BlueMonk
3
J'ai vu chez thotho que la série Privia de chez Casio était en vente...
Je suis bien motivé pour m'en prendre un (je me cherche un toucher piano pour pas trop cher)
32 notes de polyphonie, c'est pas beaucoup, je me trompe ???
Est ce que ça suffit ou pas, parce que sur le soft sampletank, dès lors que j'utilise la pédale de sustain de mon clavier (de daube), il m'annonce que les 64 voies de polyphonie sont dépassées (j'ai tendance à abuser un peu de la pédaleà... Pour ne jamais arriver dans le rouge , il faut que je passe à 100 de polyphonies...

4
Bon, je suis débutant et cherche un piano numérique avec un bon toucher...et je sors d'un magasin sur Paris (sans citer de nom) où j'ai pu tester avec grande satisfaction ce modèle.
Effectivement, le toucher est très satisfaisant par rapport à son prix...
Me trompe-je ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu m'les brises !
5
Moi aussi j'ais essayer ce clavier sur paris a pigalle , sauf que c'etais le px300 qu'ils avaient en expo , en effet le toucher lourd me parait correcte , j'avais envie de l acheter mais n y connaissant rien , je lie et j'ecoute vos remarques :P: . le px 100 ma ton dit est a 700 euros environs et le px300 900 euros . c'est ce qu'on ma dit.
6
Bonjour. Regardez les prix allemands, et ajoutez une trentaine d'Euros. C'est ça le vrai prix ! Il serait déloyal de vous donner l'adresse de qui me l'a vendu... Mais dites-vous bien que la musique c'est, sinon la jungle, du moins la brousse ! Et Paris a une banlieue...
7
Bonjour à tous
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Et je viens de m'acheter un PX100. J'avoue que pour le prix, je suis bluffée. Le toucher est très agréable, et la sonorité aussi. Seule la sonorité orgue est vraiment nulle. Pour une débutante (ou presque) comme moi qui reprend le piano après longtemps, c'est l'idéal. Bien sûr ce n'est pas la sonorité d'un piano accoustique, mais il fait bien ce qu'on lui demande. Maintenant il ne reste plus qu'à bosser !