Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Electro 3 HP
Photos
1/226
Clavia Nord Electro 3 HP

Piano numérique de la marque Clavia appartenant à la série Nord Electro 3

réactions à la news [Musikmesse] Vidéo Clavia Nord Electro 3 HP

• 15 réponses
  • 15 participants
  • 4 661 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Vidéo Clavia Nord Electro 3 HP
Le nouveau synthé numérique Nord Electro 3 HP de Clavia en démo au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur un M3 depuis deux ans , je confirme qu'il y a quand meme un son Clavia qui vaut le detour....
12
Bonjour

Je viens de m'acheter un Nord Electro 3 HP, le touché n'est pas se que j'espérais mais l'ancienne génération est tellement mauvaise que c'est déjà un bel effort, par contre le son, c'est vraiment du bon, la partie orgue en particulier le B3, c'est de la tuerie, les pianos électriques sont très expressive. L'utilisation est très simple et les effets sont très efficace, les petites nouveautés comme le delay et l'agencement des boutons de scènes sont très pratique. Je tiens a faire une petite remarque a ces premiers qui on mélangé les définitions d'un clavier arrangeur et d'un clavier de scène, il est bien précisé dans le site de Nord que le Nord Electro 3 HP est un clavier qui émule les instruments Electromecanique servant pour la scène, et je confirme qu'il rempli très bien ça tâche.
13
:aime:tout à fait d'accord je possede egalement un modele hp depuis 2 mois et c'est tres bien pense pour la scene
je trouve moi aussi la qualite du clavier meilleure que sur le stage 88 que j'ai joué pendant 3 ans par contre il est plus lourd que le stage et le nord piano
plus d'inertie et plus de rebond (voir trop les sons d'orgue repettent au rebond )
un peu lourd pour les jeux d'orgue mais on s'y fait
par contre pour les pianos et particulier les les ep c'est du tres bon je retrouve toute la subtilite du jeux que j'avais perdu avec le ne3
a plus :D:

14
Bonjour à tous,
J'ai acheté un NE3hp il y a quelques semaines, j'avoue être très content de la qualité de l'instrument (sonorités, toucher, poid...)
En revanche quelqu'un a t-il des informations sur la housse du HP, qui semble de pas être la même que pour le NE3 standard... Merci par avance et bonnes musiques!

Il ne faut jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une seule.

15
Bonjour tout le monde,

5785matthias,
d'après le forum de la Boîte Noire les housses de HP seront dispo en janvier prochain... il va falloir s'armer de patience.
Cordialement
16
Déterrage de post...
Je confirme très bien ce HP, je l'ai depuis 15 jours.
Et je devrais recevoir le Sofcase 8 Nord dans la semaine.