[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 16:51:27 ]
Nico38_
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
38Posté le 22/01/2024 à 17:00:34
Citation de totounet :
C’est sur que le stage 4 reste une reference absolue du marché, et au moins dans la partie de synthé tu as de belles choses a faire.
Oui, c'est sur que les possibilités qui sont devant moi sont énormes au niveau synthèse et en plus l'ergonomie a tellement progressé par rapport au Stage 3, franchement Nord a véritablement bien bossé. Merci
Très agréablement surpris par le nouveau clavier Kawai sur le NG2. Complètement différent du NG1 que personnellement je trouvais trop léger à mon goût. . Le touché est très précis , légèrement plus lourd mais très agréable. . La dynamique est très réaliste. La section effet du NG2 et les nouvelles options pour améliorer les sonorités ( unison par example ) font aussi une grosse différence pour les pianos. Très content de cet upgrade.
Bonjour je viens de recevoir le Nord Grand 2, c'est vrai que le toucher et très bon supérieur au 1 que j'avais. Par contre je n'ai pas la doc en Français. Il y a des différences par rapport au 1 et j'aimerai avoir cette notice pour les explications. Si une personne à ça ??