Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Nord présente les Nord Piano 6 88 et Nord Piano 6 73

• 23 réponses
  • 17 participants
  • 1 474 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nord présente les Nord Piano 6 88 et Nord Piano 6 73
351705.jpg
Découvrez les nouveautés de cette 6e génération de pianos numériques de scène, en avance sur le NAMM 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A savoir que le Nord Piano 6 est livré avec la Triple Pédale v2 qui coûte quand même 350 euros. Le Nord piano 5 est livré avec la triple pédale V1 qui vaut autour de 200 euros.
22
Une nouvelle série "Modular", ça vous dirait pas plutôt?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23
Citation de Lennon Mercury :
Citation de KMROCK1964 :
Bah, encore du réchauffé ....... on verra bien si un nouvel Electro voit le jour .........
En attendant comme d'hab ! même pas capable de splitter les zones/layers ou l'on veut !!
Une des seules raisons pour lesquelles il n'y a pas cette couleur chez moi.
Et pourtant le Piano 5 me tentait bien.
Le K1 puis surtout le K2 et maintenant le K3 sont au-dessus de ceci.
KMROCK1964
C'est quoi le K1, 2, 3 ? Le Kronos ? Si c'est de ça que tu parles, il n'y a aucune comparaison à faire, les 2 claviers n'ont rien à voir. L'équivalent chez Korg serait d'une certaine manière le Grandstage.

Oui, je parle des KRONOS. et comparaison n'est pas toujours raison, je l'admets.
Je serais toutefois intéressé de faire réaliser un "blind-test" entre certains appareils pour voir ce que cela donnerait chez certaines personnes.
A l'heure ou quasi tout le monde se "gausse" de mp3 ou bien branche son appareil rouge sur une sono de m.....
Pas convaincu car pas faute d'avoir essayé un N-Piano et un N-Electro ( et sur une bonne sono :mrg: )
Je ne donne que mon avis .......... en attendant un NE7 peut-être ?
KMROCK

[ Dernière édition du message le 28/01/2025 à 18:39:34 ]

24
perso rien d'exitant, je joue sur un nord piano 5 et les defauts sont toujours là (point de split, pas de molettes pitch et modulation, pas plus de mémoire, etc;;;)

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....