Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour améliorer le son amplifié d'un piano numérique

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour améliorer le son amplifié d'un piano numérique
Voilà je viens de recevoir mon piano delson concerto et je me rend compte que l'amplification est désastreuse sur les graves.:??: N'y a-t-il pas moyen d'arranger ca avec un casque ou une sono. Je n'y connais rien dans ces choses là, c'est pour ca que je vous demande conseil. Bon je préfère quand même des moyens autre que le casque mais si il y a que ca qui marche tant pis.

merci d'avance pour vos réponses
2
Ben en sortant via les audio out sur une bonne sono et en désactivant les enceintes du Delson, ça devrait le faire non ? Le problème des graves est dû aux enceintes et sûrement pas au son lui même. Tu t'achètes des petites enceintes amplifiées de home studio en 40-50W et ça sera le top :clin:
3
Je n'y connais pas grand chose la dedans alors tu peux me conseiller une marque à acheter pour ces enceintes home studio. merci d'avance.
4
Salut :D:

Pfouh !!! Mais c'est qu'y en a plein de ces trucs là... Avec le développenment des home studios, c'est un marché florissant !
Va voir les avis sur le site rubrique studio-home studio / enceintes de montoring active.

En général, fostex dait du bon matos pas cher, mais bon y a une tonne de marques.... Tout dépend de ton budget et de la puissance que tu recherches. A mon avis, pour une écoute confortable de ton piano chez toi (je veux dire pas de la sono en concert :clin: ), les 40W suffisent amplement.
5