Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kawai MP8, Avis & conseils pour amplification

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kawai MP8, Avis & conseils pour amplification
J'ai la chance d'acquerir un MP8 ds les jours qui viennent. J'aimerai avoir des avis sur ce produit pour tout ceux qui le possedent déjà ou l'on bien testé(si possible venant de pianistes habitués à jouer en accoustique voir pianiste classique)...
Et surtout: des infos de possesseurs de clavier non amplifié concernant la sonorisation à utilisé. Je vais m'en servir principalement chez moi pour bosser des pièces que je joue en spectacle 8 mois/an sur un autre clavier (je vais donc privilegier le travail au casque :) mais j'aimerai qd même disposer d'une petite amplification (pour un budget minimum et un appart de 30m²). Que me conseillez vous:
Ampli clavier ou enceintes actives? (les "moins mauvaises" très bon marché car l'achat du MP8 en a mis un coup à mon budget!) < je m'en servirai très peu donc je recherche plutôt dans le genre qualité equivalente à un clavier avec amplification (c.a.d pas terrible mais donc j'espère pas cher) puis assez léger qd même...!
Etant pianiste classique de formation et habitué à joué ds une salle de 2000 personnes avec une équipe technique pro qui s'occuppe de tout, je n'y connais absolument rien en ampification pour piano numerique. Pardonnez mon ignorance (j'ai un peu honte pour un pianiste de spectacle), et si quelq'un pouvez me venir en aide (marque, prix...)!!! ça serait vraiment sympa! ;)

www.romaingazave.com
Afficher le sujet de la discussion
11
SAlut a tous , j'ai besoin d'aide de la part des heureux "possesseurs" du Kawai MP8 , Je vais en recevoir un des Etats unis , et donc en 110 Volts , POur mon transfo donc , j'aurais besoin de la puissance interne je pense du kawai mais j'ai rien trouvé la dessus ,alors ceux qui connaissent ce serait tout mignon de m'éclarcir sur le transfo qu'il me faudrait , Merci d'avance :!:


RAJOUTE : j'ai recu le Kawai MP8 et le mien est fonctionne donc en 15 watt 60 Hz et 120 V 'vidament .