Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/05/2006 à 22:39:07Où réparer la prise jack de mon clavinova CLP300
Bonjour
La prise jack de mon clavinova a laché .Finies les répétitions avec la casque .Un réparateur "conseillé" sur le site Yamaha m'a parlé d'un devis de 100 EUR sans me donner une idée du montant total .Un peu cher non . Pouvez-vous me donner un tuyau ?
Merci d'avance car cela me manque de répéter quand je le veux.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/05/2006 à 22:46:28
Il est sous garantie ou pas ?
S'il est sous garantie, ça doit être couvert.
S'il n'est pas sous garantie, tu l'ouvres et tu changes la prise !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
marlou94
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/05/2006 à 23:58:40
Merci KoalaMan
Il n'est plus sous garantie . Une adresse de réparateur sérieux serait la bienvenue car je ne me sens pas de le démonter .
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/05/2006 à 00:35:51
C'est quoi les symptômes ?
0
marlou94
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/05/2006 à 10:22:49
La prise est "tombée" à l'intérieur et maintenant impossible de brancher la prise femelle du jack.
Bonne journée
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/05/2006 à 13:16:53
Rhaaaaaaa, y'en a pas pour très longtemps à faire ça, sincérement !
Les gens qui te demandent 100€ pour faire ça sont des voleurs ! Tu prends un tournevis cruciforme assez long, tu enlèves les vis nécessaires, tu remets la prise et tu refermes tout !
0
marlou94
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/05/2006 à 19:35:31
Koalaman merci , c'est réparé après avoir trouvé dans une boutique de composants électroniques l'écrou nécessaire pour visser le jack. Tes conseils m'ont motivé.
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8Posté le 31/05/2006 à 02:06:24
Super, et voilà 100€ d'économisés !
0