Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet YAMAHA DGX 620 A 850€ y a t-il + bas?!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 11 293 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion YAMAHA DGX 620 A 850€ y a t-il + bas?!
Bonjour je souhaite acheter à mon frère le yamaha dgx 620 tout neuf et j'aimerais savoir quel était le prix le + bas auquel vous l'auriez vu sur le net car moi pour l'instant je l'ai vu à 850 € avec un casque offert sur scottomusique.fr mais c'est encore trop cher pour moi merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
" Sinon ils ont l'air sérieux. 3 ans de garantie avec transport compris. "

-->

Tu veut dire que le port pour un retour garantie, c'est gratuit aussi ? C'est pas stipulé dans leur CGV pourtant. Tu es sûr ? Parce que pour expédier un colis de plus de 25kg en Allemagne ; c'est au moins 200€ de frais de port avec UPS ( et autant pour le retour ). Sinon, tu m'étonnes qu'à ce tarif Thomann puisse se permettre d'étendre la garantie à 3 ans ...

Je dis ça parce que je commence à flipper avec ce cyberstore. Je leur ai pris un Kawai très recemment et je pense avoir fait une bétise. Le piano est arrivé cassé et je constate qu'ils sont bien plus long à réagir pour te dédomager dans pareil cas que pour prendre des commandes. Et, c'est là aussi que tu te rends compte que les tarifs des transporteurs sont justes exorbitants et que le jour ou se sera à toi de les payer, à ce moment tu risque de vraiment regretter de pas l'avoir acheté en France. Bref, l'affaire est toujours en cours, je vous tiendrais au courant.
12
A force de chercher le plus bas prix il n'y a plus de service il faut mieux parfois depenser 20 a 40 euros de plus et avoir un service de proximité
bonne journée
13
Oui, à force d'avoir des réflexes à la c.. On fini par acheter à l'étranger des trucs en stock et moins chers chez nous :bravo:

EDIT: je viens de vérifier, ils l'affichent toujours "en stock" et c'est une promo. En tout cas c'est bien 725 Euros: http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/yamaha-dgx-620.html
14
Suite de mon aventure avec Thomann,

Au bout de 3 semaines ils me disent qu'ils ne pourraient pas me livrer mon échange avant au moins 1 semaine pour un produit pourtant indiqué en stock en me donnant des explications très vagues. Bref, après plusieurs coup de fils et après avoir entendu tout et son contraire, je commence à douter de leur sérieux et décide de me faire rembourser. Et là encore ça n'a pas été simple. Le lendemain je tombe de mon arbre en constatant qu'ils ont quand même expédié une partie de ma commande ( le banc ) et que je vais devoir la refuser au livreur ! Au téléphone la demoiselle un peu génée m'avoue qu'en réalité le piano n'était pas en stock ; qu'elle n'avait pas prévu qu'ils en recevraient de si tôt ( sic ! ) et que du coup elle n'a pas eu le temps d'annuler ma commande ...

Devant un tel cafouillage, une telle absence de communication et de transparence de leur part, sinon en présence d'un sav complétement aux fraises en cette période de l'année, j'ai quand même maintenu mon annulation. Et pour m'achever, elle me dit que la compta est elle aussi débordée et que mon remboursement devrait prendre plus de temps que prévu ( pour ceux qui connaissent la procédure, recréditer une CB prends 2 minutes, on m'annonce un délai d'une semaine et demie ! ). Résultat, 1 mois de perdu. Après ça, qu'on vienne pas me dire que Thomann est un site parfait ...

Pour moi ; c'est clair, comme le dit tonton31, ce cyberstore fait des économies sur son sav. En gros, ceux qui ont des problèmes payent pour ceux pour qui tout se passe bien.
15
T'est pas le premier... Le nombre d'insatisfaits du service de Thomann grandi de jour en jour. Bon parfois ils ont un pris super explosé y'a rien à faire c'est vraiment trop tentant...

Mais je t'assure si tu regardes bien tu peux très souvent trouver le même prix en France avec du stock et de la livraison rapide ET du sérieux dans le suivi.

J'espère que ton problème va se résoudre rapidement, tiens nous informés surtout.
16
Bonjour,

Je viens d'acheter le DGX-620 a Montauban chez Music Matos a 720 euro avec une garantie 36 mois.
C'etait le dernier en stock mais ils est possible de commander sur internet sur le site https://www.musicmatos.com?

L'acceuil est tres sympa et j'avais reservé par telephone le matin sans probleme.

Olivier de Toulouse
17
J'en finit pas d'halluciner sur le niveau d'incompétance du sav Thomann moi. Suite de mes aventures. J'ai annulé ma commande une première fois, ils ont quand même commencés à m'en envoyer une partie hier. Je retéléphone ( 2 fois ; la première personne ne parlant qu'à moitié Français ) pour confirmer mon annulation. Cette fois on me confirme qu'on a bien stoppé l'envoi du piano. Et bah non ! Ces andouilles me l'ont quand même expédiés aujourd'hui ! Re, re, re téléphone ( 8 eme fois en tout, heureusement que je payes pas ). Sur ce ; je commence à adopter un ton un peu plus ferme et bien on me raccroche au nez ! Je rappelle pour demander son nom à la personne en lui disant que je vais carrément envoyer un mail au boss si rien n'est fait et là, changement de ton ... on va enquêter et me tenir au courant m'assure t'on. Juste suréaliste.


En plus ces zozos essayent visiblement de me faire dire que c'est la faute d'UPS si le piano est arrivé cassé alors que j'ai aucune preuve de ça ( surement pour se faire rembourser ). D'autant qu'entre la Malaisie ou il a été fabriqué et chez moi, il n'a visiblement pas été vérifié une seule fois ; pas par Thomann en tout cas. J'ai tout de suite compris que ça leur coute moins cher de faire des enlèvements à leur frais que de vérifier les colis un par un. En plus on peut accuser le transporteur, c'est pratique ...

Sinon, je pense que je vais me prendre le yamaha YDP S30 quand ils m'auront remboursés. Un magasin près de chez moi le fait a un bon prix. Un peu plus cher que Thomann c'est clair mais au moins, j'aurais l'esprit tranquille.
18
Le programme interne et les sons du dgx, sont presque les mêmes que ceux du PSR S500.
19
Les touches font un bruit d'enfer !!!
20
Rappel : Voir icone prix au dessus. Mxxxxxx n'est pas le moins cher(769€) mais il est partout en France.On peut l'essayer et le rapporter si Pb