Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Maître FATAR SL 880 PRO

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier Maître FATAR SL 880 PRO
Salut,

J'envisage bientôt d'acquérir un clavier maître avec toucher lourd.
L'avantage de celui là est qu'il est purement clavier maître, sans banque de son, donc forcément moins cher que chez Roland ou Yamaha (par exemple) chez qui il y a toujours au moins 2 pianos, le fameux harpiscord, les strings.
Mais est-ce le seul argument qui explique la différence de prix (FATAR 719 euro, Roland + de 1000)
Il paraît que c'est la référence des claviers maîtres lourds.

Merci à ceux qui connaissent.
Je suis timide mais je me soigne !
2
Je suis timide mais je me soigne !
3
:up: again....
Je suis timide mais je me soigne !
4
:up:
Je suis timide mais je me soigne !
5
Ben moi je veux bien t'aider...Pour te dire que certains detestent les clavier Fatar et d'autres adorent ...donc je te conseille d'aller jouer sur des claviers roland yamaha et fatar dans un magasin pour te faire une opinion
6
J'ai justement fait un petit tour cet après midi, testé yamaha, roland, mais il n'y avait pas encore de fatar, semaine prochaine...
donc, à suivre...
Je suis timide mais je me soigne !
7
Bonne chance .... moi perso j'aime bien le Fatar .... mais je ne veux pas t'influencer
8
Justement, je regardais sur ton site, tu le fais à un prix zümpatich par rapport à ce que j'ai vu chez moi (647euro), ça tient à quoi les 58 euro de diff ? Les frais de port ?

J'ai hâte de tester ça quand même.
Je suis timide mais je me soigne !
9
Hum ..normalement la c un forum...on devrait pas parler de mon magasin ....

ben en resume nous on fait des prix agressifs...si on veut pas que les mecs se barrent en allemagne pour acheter leur matos
10
Hum ..normalement la c un forum...on devrait pas parler de mon magasin ....

ben en resume nous on fait des prix agressifs...si on veut pas que les mecs se barrent en allemagne pour acheter leur matos