Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano numerique meuble debutant

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 974 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Piano numerique meuble debutant
Bjr
voila mon dilem
je cherche un piano numerique meuble pas trop chere (500/999 euro)pour debuter
je sais qu'a ce prix je n'aurais pas le top mais faut bien commencer un jour
j'hesite entre plusieurs model
pouriez vous m'aider a faire mon choix(en argumentant si possible)
la liste
DELSON Concerto 8877 (environ 600 euro /siege/casque)
BEHRINGER EUROGRAND EG2180-BK (760 euro siege/casque)
CASIO AP-24 Celviano (760 euro siege/casque)
KORG C340DR (1020 euro siege/casque)

Merci d'avance
2
Bonjour gringo !
Tu peut obtenir quelque chose de très satisfesant dans ces prix là. Evidemment, tu n'aura pas le must, mais bon... Pour t'initier, je pense que ça va très bien.
Regarde un peu les avis du site, qui peuvent être très interessant.

Je te déconseille fortement la marque Delson: celle ci a une très mauvaise réputation.
Pour l'argent que tu veux y mettre, pourquoi ne pas t'orienté sur un modèle non meublé ?

Regard la marque CASIO, qui est très interessante poru les "débutants"
Alex
3
Tu peux prendre le yamaha DGX 630 pour 500 euros au royaume-uni. penses-y.
4
Merci pour le conseil mais pour moi j'ai absolument besoint que ce soit un meuble
ca peut paraitre bizard,mais je me sent plus attirer par un bel objet que par un bout de plastic gris aussi perfectionné soit il.
par contre je veut bien profiter de vos bonnes adresses de vpc,
j'ai actuellement quelques soucis avec le site distrizic qui ne respecte pas ces enguagements ?
5
Perso, je n'aime pas le casio.

Le korg est très bien, j'ai un EC520 d'ailleurs, sans prêcher pour ma paroisse c'est un bon modèle. Comme souvent, il faut pas mal jouer dessus avant de bien connaitre un piano. J'ai eu un Delson, qui ma fois était très correct, mais c'était il y a 3 ou 4 ans, peut être les modèles ont changé.

J'ai une amis qui a acheté pour sa fille, sur distrizic aussi d'ailleurs, un YDP S30, super pas cher, enfin dans les 700 euros, et franchement, super design, touché très bien, et son super (bon yamaha, c'est très cristalin comme son, c'est sympa, mais mon korg est plus polyvalent). ET à mon avis, un delson à 600 euros ça me parait super cher, il me semble avoir payé le mien dans les 450 euros à l'époque. Avec un yamaha à 700 j'hésiterais pas. Sauf si vraiment l'esthétique est important, car c clair, mon Delson était plus beau que mon korg pourtant payé 1800 euros.

Comme expliqué, pour ce qui est des bonnes adresse web, j'utilise maintenant plus que distrizic pour mon matos (prof de guitare, j'ai bien du en prendre 15 chez eux, piano, stud etc.).

Par contre, allainberra, je suis preneur de l'adresse au royaume uni. Le DGX630 me plait bien, un arrangeur à touché piano à ce prix ça laisse rêveur.

Tchuss.
6
Bonsoir et bonnes fêtes.

le site est dv247.fr

à+