Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lequel pensez-vous le mieux ? Après avoir regardé les caractéristiques, j'ai cru comprendre que le Yamaha n'a pas d'enceintes intégrées (dommage).
Enfin, je suis très attaché à la qualité de la modulation, notamment sur le son de l'orgue. En effet, on trouve souvent des modulations qui font plus wah-wah qu'autre chose ! J'aimerai une modulation qui ressemble plus à un chorus progressif.
Par ailleurs, si vous avez d'autres claviers de ce type à me conseiller (~1000€), merci de me préciser leur référence.
Merci pour votre aide !
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 14:05:13 ]
Anonyme
10038
2Posté le 24/07/2009 à 16:36:29
Quelques remarques en vrac...
Les claviers de scène n'ont pas d'enceintes intégrées par définition. Le RD 300 n'a donc pas d'enceinte intégrées.
Je t'engage à aller voir sur le site de total music sur lequel certaines vidéos de ces claviers de scène figurent, ce qui peut t'adier à faire ton choix.
Néanmoins, il faut vraiment toucher et écouter ces bêtes dans la réalité pour se faire une opinion.
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 16:42:59 ]