Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dédale de pianos numériques

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dédale de pianos numériques
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche depuis quelques temps à m'acheter un piano numérique.
En effet je suis pianiste et ayant quitté la maison de mes parents et leur bechstein droit, je regrette de ne plus avoir de piano chez moi.
Je ne souhaite pas acheter de piano acoustique, je me suis donc tournée vers les pianos numériques. Or je suis perdue parmis toutes les marques yamaha, korg, roland... Et les références, alors j'en ai vu deux trois bien, le yamaha p155, p140 ou 120,  le roland fp7 ou 4, Le tout nouveau korg SV1 qui sort tout bientot et qui sort d'ailleurs de mon budget...
Il me faut un piano numérique qui se rapproche des acoustiques en termes de sensations et de toucher. Mais je ne sais comment m'orienter ni que choisir.
Quelqu'un aurait il des solutions a m'apporter en termes d'indispensables d'un piano numérique et de caractéristiques requise pour un prix qui ne dépasse pas les 1500 euros? 

Merci d'avance à tous.

Evlyn 
2
Bonjour,

DAns ton budget en piano portable tu as le choix yamaha p 155, roland fp 7, kawai es 6 le mieux comme tu joue deja c'est de trouver un mag qui les a en expo et tu essayes moi perso j'ai bien aimé le kawai il a de très bonne basse et un toucher super agreable, le fp 7 est bien aussi mais peut etre un peu moins realiste au niveau d'un son "classique" le yam j'ai pas trop aimé je trouve la dynamique du clavier très restreinte
bonne journée
3
pour moi y a pas photo c'est Yamaha P155.


4
Merci pour vos réponses..
Si d'autres peuvent m'apporter des lumières, n'hesitez pas je suis preneuse!!!