Sujet j'hésite entre deux modèles : votre avis svp

Sujet de la discussion j'hésite entre deux modèles : votre avis svp
Bonjour,

J'ai réussi à négocier deux piano numériques d'occasion. Voici les caractéristiques :

+ SP-250 Korg : acheté en 2010. au prix de 300 euros.
+ yamaha YDP 131 : acheté en 2007 avec une garantie qui court jusqu'au oct.2011. au prix de 400 euros.

Lequel faut-il prendre ?

merci
perso le korg!! apres faut voir en termes de fonctions etsonoritées mais niveau fabrication et solidité le korg l' emporte!
Prend les Yamaha elle sont bien de plus ele sont encore garantie jusqu'en Octobre.
Mais les Korg sont gage de solidité

Une victoire sans l'art et la maniére est une victoire au gout amére. IMPULSIF RECORD'ZZ

Merci,
au niveau touché c'est lequel le meilleurs ?
parce que je suis débutante et je pense que c'est important;
effectivement c'est très important d'avoir un toucher semi-lourd/lourd pour ne pas s'habituer à des touches légéres sans reproduction de nuances réelles, tu risque d'etre perdue sur un piano accoustique après :non:

YAMAHA ! :bravo:
Personnellement j'ai eu l'occasion de tester le SP-250 Korg et il ne m'a pas plu du tout.
Le Yamaha, je ne le connais pas. Concernant le Korg, j'ai trouvé les sonorités assez stériles, manquant de vie par rapport à ce que peut faire la plupart des autres claviers récents. Néanmoins, le format du clavier est pas mal. As tu eu l'occasion de tester les deux modèles ? Le mieux c'est de faire confiance à son oreille car c'est toi qui va l'utiliser par la suite.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

Non je ne les ai pas testé. étant une grande débutante, je vais avoir du mal à juger...
Attention : en vente d'occasion les garanties ne sont pas cessibles
si par malheur tu devais avoir un problème tu devras le retourner à la personne à qui tu l'as acheté.
d'autres avis svp...je dois me décider rapidement.
Moi j'aurais choisis les Yam apres a toi de voir selon le doitée, si t'est a l'aise avec etc tiens nous au courant de toi choix :D: