Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2016 à 18:18:10Arpégiateur sur piano numérique (nord electro 5D par exemple)
Bonjour à tous,
N'étant pas un crack de la technique, je me permets une question très simple, en espérant que les plus aguerris sauront partager leurs conseils
Je joue sur un Nord electro 5D et souhaitais savoir s'il est possible d'adjoindre à ce piano un module qui permette de créer des arpèges à partir de ses magnifiques sons.
Quelques recherches m'ont orienté vers deux appareils :
Dès lors, j'ai trois interrogations :
1/ Ces appareils peuvent-ils selon vous permettre de générer simplement des arpèges sur le Nord Electro ?
2/ Sont-ils faciles à assembler pour un débutant ?
3/ Existe-t-il d'autres solutions ?
Je remercie très sincèrement les connaisseurs parmi vous qui sauront m'apporter un petit coup de main.
Bonne année à tous,
Streew
PS : petite précision ==> je jouais avant sur un Juno DI qui proposais 128 presets d'arpèges plutôt satisfaisants pour moi (si cela peut vous aider à situer ce que je recherche...).
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 18:19:39 ]