Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pr piano numérique

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pr piano numérique
Salut j'ai l'intention d'acheter un piano numérique mais malheureusement depuis ma plus tendre enfance je pianote sur des instruments acoustiques et je n'y connais presque rien en pianos electriques ou numériques, cependant j'ai quelques critères précis pour cet achat
- un poids qui n'excede pas les 30-40 kilos afin de rester transportable relativement aisément
- un toucher suffisament sensible et agréable (plutot leger que dur si possible)
- un son puissant ou facilement amplifiable et de bonne qualité (ça va de soi...)
- la présence de sons tels que rhodes mk1, mk2, wurlitzer, etc fidelement rendus

Voila j'attends vos propositions n'hésitez pas a me faire part de vos expériences en matiere de PN , pr le prix je suis pres a monter si il le faut, je ne cherche pas un bas de gamme mais un instrument qui peut servir a la fois d'instrument de travail et de concert, avec possibilité de bidouillages annexes etc, midi...
Merci!! :D:

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

2
3
Tu pourrais preciser? :(

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

4
Ben regarde tous les forums, avis tests ... qui concerne ce magnifique instrument dans Audiofanzine, ce sera plus simple que de tout reprendre :8)

à +
5
D'apres ce que je lis le promega 3 parait avoir de nombreux avantages ms y a t'il un concurrent tres proche pour pouvoir comparer?? :???: ou le promega est incontournable et reste a un milliard de km devant les autres PN?

DiKaNDo (Jazz/Fusion quintet)

Bungee Jumping Oysters (Trio Jazz/Groove expérimental)

6