Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha CVP 303 ou CVP 305

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 026 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha CVP 303 ou CVP 305
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un avis "objectif" quant à la justification de l'écart de prix entre ces deux modèles ?

:oo:

Merci d'avance
2
Le 305 a une technologie (je ne sais plus comment elle s'appelle) rendant son toucher meilleur que celui du 303, et il a un écrant couleur.
3
Bonsoir ,
pour la difference c'est simple le 303 possede la technologie des psr 9000 pro l'autre possede en plus" le cvp 305 "donc les megavoices des echantillons tres long qui permettent une expression extraordianaire des sons de guitares et autres il possede en plus un clavier superieur au niveau du touché un ecran couleur , pour ma part j'attend le cvp 305 d'un jour a l'autre autrement va ecouter sur yamaha europe les demos ou fais toi envoyer :lol: le dvd de demo par yam france avec ça tu sauras tous!!!!
4
Salut,
Moi aussi j'ai beaucoup hésité mais je vais craquer pour le 305 pour le GH3.
Par contre, j'hésite pour le commander chez mon marchand ou bien via net (en Italie c'est beaucoup moins cher).
Si qq'un a un avis d'ailleurs ?
5
Pour ma part, j'ai également opté pour le CVP305, infiniment plus performant de par le toucher certes mais surtout les megavoices. Car elles sont utilisées dans les acompagnements mais également dans tous les fichiers midi que j'utilise... j'aime beaucoup le séquenceur interne. Ce qui est moins cool, c'est pour le déplacer (le piano)... il faut être 2 au minimum... :??:
6
Pour t'aider, il y a un site vraiment sympa à ce sujet, mais je ne sais pas si on peut le citer ici... :oops:
7
A ce propos chers ami(es) il n'y a personne qui peux nous envoyer sur ce site des mp3 realisé avec ce merveilleux appareil même un midifile ça doit être le feu!!!

a vos claviers!!! :D:
8
Arnie, pour le site que tu n'oses pas citer : envoie moi un message perso, stp ?
je suis vraiment interessée !
9
Oh puis après tout : http://www.pianozoom.com