Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Les entrailles du Promega 3 !

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les entrailles du Promega 3 !
Salut à tous, utilisateurs / utilisatrices passionné(e)s du Promega 3, et salut aussi aux malheureux autres !

Dans ce post, quelques infos exclusives sur ce piano de scène exceptionnel...

Pour ceux qui ont toujours voulu voir les entrailles de leur joujou favori, voici donc leur rêve exaucé...

Et pour l'autre info, appuyez simultanément sur le bonton "Split P." et l'un des boutons "Tuning +" ou "Tuning -" au choix... Vous pourrez alors identifier la version de l'OS de votre modèle ainsi que les versions des banques sons & effets qu'il contient. La dernière version d'OS en date est la 1.5, il faut savoir que cette version possède un clavier légèrement différent que les modèles précédents... un peu plus lourd en fait, mais la différence est minime.

J'étofferai ce post à mesure que je récupererai d'autres infos sur la bête, et vous n'êtes également pas dispensés de participer si vous avez découverts d'autres trucs dans le genre... :clin:

Tine, l'homme au deux Promega 3 ! :P: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, j'oubliais un détail vachement important en fait : pour me rendre à l'appart où je fais mes études, je prends le train... :mdr: ce n'est pas très pratique avec un Promega sous le bras :lol: même avec diable + flight costaud !! Ceci explique cela...

Tine.
12
Boahhh l'autre eh :lol:

Tu y mets vraiment de la mauvaise volonté... :mdr: Non je plaisante.
Il fallait plutôt acheter une voiture (ah euh... non, là c'est plus cher :oops: )

Ok pour l'explication, je comprends mieux. Tu crois que je peux demander à mon boss de m'acheter un Promega 3 pour le bureau? Si je lui dis que c'est dur à transporter, sachant que je vais aussi au bureau en train, il devrait comprendre, non ... ? :clin:

Ahlalala :|

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
13
Moi je suis pauvre... Triste... Pas de voiture, pas de diable.... Pas de piano... Et pas d'appartement... :(

Dis Tine ? Tu veux pas me le donner ton promega 3 ? :noidea:
14
Pour Knarf & ton patron : comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... :clin:

Pour theau : en général je suis quelqu'un de généreux, mais en ce qui concerne mes instruments de musique, j'adhère à la théorie de la euh... brosse à dent : ça ne se prête pas ! (et pour cause : j'ai prêté une fois ma Clarinette et .... ben j'ai dû m'en racheter une.... :((( ça refroidit un sacré coup la générosité ça).

Tine.
15
Bonjour, j'ai une petite question a propos du promega 3;
Est-il possible de désactiver l'utilisation des potars motorisés?
merc @+
Philippe
16
Pourquoi veux-tu désactiver les potards ?
Parce que tu as peur qu'ils tombent en panne ?
Si tu veux être rassuré, j'ai mon GEM depuis 2 ans et les potards marchent toujours....
17
Merci de ta réponse!
En fait c'est presque sur maintenant mais apres avoir écumé les pages du net tant étrangères que françaises ou bien francophones, il ressort que le promega 3 est vraiment le meilleur piano-rhode de scène actuel ou bien l'un des tous meilleurs. Une seule ombre est l'avis d'un vendeur de chez Michenaud and Co a Nantes et selon lui les potars electriques sont un risque de panne a longue échéance non négligeable surtout pour une utilisation tres intensive. Il conseille plutôt le promega 2 . Mais si ces potars motorisés ne sont pas éssentiels au fonctionnement de l'instrument, alors le risque est vraiment moindre...voilà le pourquoi de ma question.
18
Ah mon avis, ton vendeur veut refourguer son PM2 oui ! :lol:
Et puis s'en tenir à un seul avis, alors que tout le monde en dis du bien...
En tt cas, mon PM3, je ne le quitte plus ! :aime: :clin:
19
Tiens, un copain :P:
20
Lu!

Un vendeur d'un célèbre magasin de Lyon m'a également mis en garde contre le PM3 conçernant la fiabilité des potards(pas mal de retour en SAV)...et m' a aiguillé sur le PM2 en me précisant bien que s'il n'en avait vendu que qqes uns comparé au PM3, ce n'était pas par hasard (...bein, voui, le PM3 est qd même vachement mieux...).

La question posée par Chapolin est très intéressante mais je crains que cela ne soit pas possible...

En tous cas de mon côté, je me rapproche de plus en plus de l'achat d'un Pm3. En fait, je cherche à obtenir le meilleur prix dans ma région . Au pire, je suis prêt à l'acheter ailleurs que din ch'nord mais bon, au cas où, pour le SAV ce sera plus sûr si c'est pas loin...
D'ailleurs si vous avez des "bons plans" ou des "bonnes" adresses dans la région Parisienne ou dans le Nord, faîtes suivre...
Merci et @+!