Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Pro Mega 3
Photos
1/45
GEM Pro Mega 3

Les entrailles du Promega 3 !

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les entrailles du Promega 3 !
Salut à tous, utilisateurs / utilisatrices passionné(e)s du Promega 3, et salut aussi aux malheureux autres !

Dans ce post, quelques infos exclusives sur ce piano de scène exceptionnel...

Pour ceux qui ont toujours voulu voir les entrailles de leur joujou favori, voici donc leur rêve exaucé...

Et pour l'autre info, appuyez simultanément sur le bonton "Split P." et l'un des boutons "Tuning +" ou "Tuning -" au choix... Vous pourrez alors identifier la version de l'OS de votre modèle ainsi que les versions des banques sons & effets qu'il contient. La dernière version d'OS en date est la 1.5, il faut savoir que cette version possède un clavier légèrement différent que les modèles précédents... un peu plus lourd en fait, mais la différence est minime.

J'étofferai ce post à mesure que je récupererai d'autres infos sur la bête, et vous n'êtes également pas dispensés de participer si vous avez découverts d'autres trucs dans le genre... :clin:

Tine, l'homme au deux Promega 3 ! :P: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello
Finalement et apres avoir ecumé la toile internet à la recherche d'infos et de comparatifs, le promega3 se révèle être un must; alors j'en ai achetté un d'occaze!
C'était bien vrai, c'est de la bombe de balle ce truc!
Evidement 3 des potars motorisés sont tombés en panne, mais a par un ou deux trucs byzarres c'est pas tres génant et ça fonctionne bien qd même...
Je l'utilise a haute dose donc il va falloir trouver un moment avent que la garantie ne cesse...
Franchement je le conseil a tous ceux qui veulent un bon piano de scenes, c'est extra pour le vintage et je dois ajouter que les 2 orgues avec toutes les possibilité d'effets sont plutôt exploitables!
22
Salut a tous,

Dis moi Valvert de quel "célebre" magasin à Lyon tu parles ?

En fait, je n'ai pu essayer le PM3 que vite fait à Paris quand j'ai eu l'occasion d'y aller mais étant Lyonnais je recherche un magasin qui l'aurait en demo !!!

Merci.
23
Slt!

Il s'agit de "backline et pianos" , cité plusieurs fois dans des posts précédants.
Par contre, pas sûr qu'il soit en démo...
24
Ahh d'accord, c'est bien ce que je pensais !

En fait, j'y suis déjà allé plusieurs fois mais c'est sur il n'a y pas de PM3 en demo !

Je pensais que le magasin dont tu parlais le proposait en demo c'est pour cela que ça m'a interessé ! Au temps pour moi !

Omsey.