Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP4
Photos
1/48
Kawai MP4

Le toucher piano est il convaincant?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le toucher piano est il convaincant?
Si quelqu'un l'a essayé,pourrait il nous donner ces impressions,en particulier concernant le toucher piano?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ailleur ES4 et MP4 ont tous les deux un clavier AHA4 (advanced hammer action 4)... donc meme clavier avec sons et connectique differentes ?
12
Le MP 4 reprend l'électronique du MP 9500, les mêmes sons et les mêmes fonctions. Perso, c'est excelent sur les sons de piano acoustiques et de fender/ wurlitzer/clavinet en sachant que tu peux les paramètrer comme tu veux ( réverb, égalisation, panoramique/chorus/wha wha)!
Pour les autres sons,je pense que le RD 700 SX doit être supérieur ( nouvel échantillonage, une banque de son plus riche)
13
Ce qui est assez etrange tout de meme c'est que sur thomann, ES4 et MP4 sont au memes prix... Je trouve l'ES4 super beau :aime: par rapport au MP4, dommage que les sons soient pas aussi biens...
14
Je n'ai pas essayé le ES4.
Pour moi, c'est plus un piano transportable, amplifié et autonome pour les pianistes nomades ou en manque de place.
Le MP4 est un vrai piano de scene et un clavier maître ; pas la même utilisation.
15
Salut!

Quelq'un a essayé le Yamaha S90? Ça, c'est ma référence, et je le trouve excellent au toucher et au son piano. Le MP4 peut être encore meilleur?

Merci!
Un jazziste à Santiago, Chili