Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai MP5
Photos
1/19
Kawai MP5

Sujet Différences de touché entre un MP5 et un MP8 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
1 Différences de touché entre un MP5 et un MP8 2
Voilà simplement pour savoir s'il y avait une différence de touché entre ces deux clavier. Ou est ce que le fait que le MP5 ne soit pas en bois ne change pas la qualité du touché par rapport au MP8 2 (Je ne parle pas du MP8 1 qui a un touché plus "dur")

Merci d'avance.
2
bonjour , voila je suis a deux doigt d'acheter le kawai mp5 mais j'ai peur pour la mécanique du touché ,je joue de la salsa cubaine, du ska ... breff  avec punch sur les touches donc si quelqu'un possède un mp5 et pour m'éclairer dans mes doutes . merci beaucoup

3
Bonjour,
je l'avais essayé, le touché est sympa, avec du rebond,  bien mieux que d 'autres "lourd" qui donnent l'impression de s 'ecraser au fond. Je l'aurais  acheté s 'il avait eu la bonne idée de piloter 8 zones au lieu de 4. Question fiabilité , a priori j'aurais confiance dans cette marque, mais peut pas en dire plus. Cependant je vais suivre ce post . . .  pour la petite histoire je joue assez pianistique et la mecanique des touches est mon principal problème, sur mon Sgprox korg je change minimum 10 touches par an, et, ou j'inverse avec les extrèmes,  et parfois c 'est  la mecanique complete ( 1000Eur . . . ) .