Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg C-320 Dr
Photos
1/3
Korg C-320 Dr

Piano numérique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qui possede ce clavier?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 993 vues
  • 3 followers
1 Qui possede ce clavier?
Bonjour, j'aurais aimé savoir qui posséde ce clavier et si vous aviez des démonstrations que vous pouriez me faire écouter?
J'aimerais aussi savoir si vous savez si les sonoritées sont les memes que sur le sp-250?

Merci par avance.
2
Up!
Bonjour, j'aimerais connaitre la difference entre cette version C-320, et la serie EC-150, EC-350 de Korg...
Les EC on un toucher "hammer action" et les C on le "ultra-responsive RH3 graded hammer action". Quelqu'un sait lequel est le mieux?
Merci! :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

3

Citation : Bonjour, j'aimerais connaitre la difference entre cette version C-320, et la serie EC-150, EC-350 de Korg..


ah toi aussi!
Le ec-350 ya un séquenceur, 4 enceintes au lieu de 2 et il fait 2x 35w, et aperement il ont (les ec) un touché hammer action et le c-320 un graded hammer.
Le ec-150 n'a pas de couvre clavier. sinon ya pas de différence de sonorité entre les ec, je me demande meme si il y en a avec le sp-300 (j'aimerai bien le savoir d'ailleur!!).
Sinon, aperement il ont réachantilloné les sons de pianos sur les nouveaux, et aperement ce sont les memes sont sur le sp-250 et c-320.

Moi j'en cherche certaines qui ne sont pas sur le site pour comparer avec les anciens, si vous avez ça faite tourné ça serait extremement sympatique!!:aime:

Citation : Les EC on un toucher "hammer action" et les C on le "ultra-responsive RH3 graded hammer action". Quelqu'un sait lequel est le mieux?


je me posait cette question aussi, "real hammer action" veux dire "marteau réel action" c'est à dire que ce sont de marteau et rh3 ça veux dire que en plus le clavier est "gradé" c'est à dire que les touches du bas son plus dure que celle dans haut progressivement. Le chiffre 3 je ne sais pas à quoi ça correspond, peu etre qu'il est gradé en 3 niveaux.

Si vous avez des infos à nous faire partagé ou des démos c'est le bien venu!
4
Personne ne posséde ce clavier?

Il y a quelque chose que j'aimerais bien comprendre, si des personnes savent ça serait vraiment sympa de me l'expliquer.

En écoutant les démonstrations de ancien modéle (ec150,350 et sp-300), et celle des nouveaux, j'ai pu remarqué que certaines démos étaient identique pour les son d'orgue, string etc, mais pour les son de pianos les anciens non pas le meme son. korg me dit que les sonorité sont les memes! et il n'y a cas écouter pour voir que ce n'est pas vrai.
korg me dit que c'est l'amplification qui fait ça et l'ancodage mp3, or cela n'est pas possible car alors toute les démos serait différente. Alors, lui ayant dit ça et constatant que sur ce tableau les sonorités avaient changé,
(premier tableau sonorité des ec, deuxieme ce des sp-250 et c-320.)

il me dit que non, et que ce sont juste des égalisations différente! alors je trouve bizar qu'un grand piano devienne un piano mellow et un piano des annes 60 un de 80 par exemple.

Voila voila, bizard tout ça.
Moi j'ai l'impression qu'il me dit qu'il n'y a pas de changements de sonorités parce que je lui est dit que je préfére les démos des anciens modéle, et il veux me faire prendre un nouveaux.

VOila, vous en savez quelque chose de tout ça? help!!

ici les démos :
http://www.korgcanada.com/f/products/concert_pianos/cp_350_150.html#audio
5
Re Jean50, décidément tu es tracassé :P:

Les échantillons-source de sons sont sans doute les mêmes, mais les sons ne doivent pas sonner de la même façon effectivement du fait de la différence de traitement que chaque machine leur fait subir ensuite.

Moi à ta place je prendrai un nouveau C320, mais si tu tiens aux sons des anciens EC, prend un EC d'occase.

Franchement, le toucher RH3, je trouve que c'est un gadget, c'est un toucher lourd un peu amélioré. Le toucher marteau (avec de vrais petits marteaux, pas simulés comme sur les RH3) y qu'ça de vrai.

et Actilon? as-tu pensé à cette petite merveille? :mdr:

loi universelle du marché : "on en a toujours pour son argent", à qques petites différences près.
6
Merci hawkertempest.
ta vu le tableau si dessus? je t'en parlais dans mon mail.
C'est tirais des manuels. le premier ces les anciens, le deuxieme les nouveaux.
Ya des changement d'appelation. bizard...

A par ça je suis étonner quand meme :

Personne ne posséde ce clavier ou il est mauvais et vous en avez honte??
7
Personne n'a ce piano?
8
Je l'ai acheté, ça y'est.
En ce moment, je ne suis pas chez moi, mais je regarderais à remplir ce forum, si des fois par hasard, j'avais des infos interressantes à donner...
Salut :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

9
Ah yes! j'attend tes avis!! :clin:
10
Alors ton piano t'en est content? il y a t'il des enceintes bass reflex ou pas? ça rend bien le son? ça sonne? j'attend tes avis! :)