Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SGproX
Photos
1/37
Korg SGproX

Sujet Bouton bank "capricieux"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 0 follower
1 Bouton bank "capricieux"
Salut
j'ai un sg prox depuis 10 ans et le bouton de selection de bank fonctionne quand il le veux bien :lol:
y aurais une solution facile et pas risquée genre un coup de bombe dépoussièrante spéciale ou bien ?
thx
2
Bonjour ,
A mon avis la bombe a air ne suffira pas , il existe des bombes "special contact sec" et non pour potentiometre chez les marchands de composants electronique ,et de toute façon il faut demonter la plaque supportant le poussoir pour avoir directement acces a son petit boitier et essayer d'infiltrer le liquide.On pourrait aussi essayer de le noyer sous l'alcool tout en l'actionnant.
Une autre solution plus sure serait de le dessouder et de l'inverser avec un qui sert moins.Ce sont tous les memes ,ce en attendant d 'en acheter , ça doit se trouver encore , comme les rubbers d'ailleurs , mais va falloir se depecher pour faire ses reserves . . .
3
Éfectivement la solution d'inverser me parait pas mal mais ça nécéssite un minimum de matériel et de technique...le rubber je vois à peu pres çe que c'est mais je ne me rend pas compte si il faut le changer sur le mien; les touches fonctionnes bien pas de soucis d'action...