Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SP-250
Photos
1/374
Korg SP-250

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série SP

Sujet Craquements et parasites venant de l'amplification

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquements et parasites venant de l'amplification
Bon ben voilà ça fait à peine plus d'une semaine que j'ai acheté ce piano après plusieurs mois de réflexion et voilà que DE NOUVEAU je suis confronté à un matériel défectueux.

Je commence à en avoir ras le bol de tous ces matériels de pseudo qualité qui ne tiennent pas la route une seule seconde. Il m'est arrivé la meme chose sur quasiment tous les matériels hardware que j'ai acheté.
Vu mon budget je vise toujours le milieu de gamme mais tout de meme.
Vu l'investissement exceptionnel que j'ai fait ici je pensais avoir affaire à un matériel solide: IL N'EN EST RIEN!


Donc le problème, excusez je suis totalement remonté:

Le piano produit des cracs, des espèces de Blops intempestifs très désagrèables plus ou moins forts (je l'entends encore derrière moi) qui se manifestent à n'importe quel moment que je joue ou pas, tout volume confondus. J'ai de plus un souffle presque audible.


Je conçois que ce n'est pas si grave en soit, le problème venant de l'amplification interne, mais cela fait complètement tache je ne le regarde plus du tout de la meme façon, je croyais avoir devant moi un bel objet, quelquechose de sérieux.
J'ai maintenant l'impression d'avoir affaire à un stupide produit bas de gamme camouflé derrière sa belle carapace

La question est simple que se passe t-il? Des gens ont ils rencontré le meme problème? Cela vient il du conditionnement de l'objet? J'ai vérifié tous les branchements cela ne vient apparament pas des connections.
Cet après midi l'objet n'as pas bronché, ce soir il me fait sa crise.


Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien répondre.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai acheté un SP 250 en mars 2007 et j'en étais content jusqu'à ce que certaines touches commencent à faire bruit (comme si elles se décollaient petit à petit).
Heureusement encore sous garantie, je l'ai amené au magasin où je l'ai acheté pour réparation il y a 5 jours.
Pour répondre à Gianni andon, je n'ai pas connu le problème évoqué dans cette discussion mais un autre en l'occurence ...
Cela dit, dans 2 mois, il sera hors garantie alors je vais prier pour que ce piano ne tombe pas en panne ...
Fais ce que dois et advienne que pourra !