Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microPIANO
Photos
1/26
Korg microPIANO

Piano numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

réactions à la news Korg Micro Piano

• 65 réponses
  • 29 participants
  • 21 238 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Korg Micro Piano
Le site japonais de Korg a mis en ligne une vidéo de démonstration de ce qui semble être le prochain piano électrique de la marque, pour (tout) petits doigts... le Micro Piano.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Nico38

Déjà, force est de constater qu'il est plutôt pour les enfants, maintenant, est t'il vraiment judicieux pour l'apprentissage du piano ? Je ne crois pas, à cause des touches non standards...

Et j'ajouterai que, de plus, c'est un coup à se chopper des défauts techniques (je pense à des enfants mais pas que) qui vont être trèèèèèès difficiles à retirer une fois passé sur instrument standard.

22

je cherche une vanne mais en réalité ce micro piano en est une à lui tout seul  mrgreen

23

y'a un vocoder avec ? icon_smile.gif

24

Korg a racheté bontempi ? icon_question.gif

Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
25

Citation de : D_lex

Korg a racheté bontempi ? icon_question.gif

LOL

26

C'est quoi cette daube ?  icon_wink.gif

Si ça se trouve, c'est génial et ça va amuser pleins de petits et grands enfants.
En plus si ça peut donner l'envie à certains de se mettre à la musique (encombrement
réduit, caractère transportable du machin) pourquoi pas.

Citation de _Jonathan_ :

Et j'ajouterai que, de plus, c'est un coup à se chopper des défauts techniques
(je pense à des enfants mais pas que) qui vont être trèèèèèès difficiles à retirer
une fois passé sur instrument standard.

Arrêtez les mecs, tout le monde ne veut pas devenir concertiste ... En plus je ne vois
pourquoi les gens ne seraient pas capables d'adapter leur jeu aux différents claviers
et touchés disponibles, j'y arrive bien à mon modeste niveau, ça doit donc pouvoir
ce faire.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

27

Citation de : ahoupa

il s'agit des "tableaux d'une exposition" de M. Moussorgski

Merci Ahoupa!

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 01:17:47 ]

28

Citation de : Marzac

Arrêtez les mecs, tout le monde ne veut pas devenir concertiste ... En plus je ne vois
pourquoi les gens ne seraient pas capables d'adapter leur jeu aux différents claviers
et touchés disponibles, j'y arrive bien à mon modeste niveau, ça doit donc pouvoir
ce faire.

Je n'ai pas dit ça ! Il faut arrêter d'extrapoler.

Je réponds à la personne qui souhaite faire commencer sa fille sur un tel instrument...

Si elle poursuit en conservatoire, elle va avoir des surprises !

Ou ne serait-ce que si elle poursuit l'instrument tout court...

[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 01:20:57 ]

29

Il n'y a pas une espèce d'arpégiateur sur la main gauche de certains morceaux?

Ou une fonction "autochord"?

Avant de critiquer, je vais attendre les specs. Je ne suis pas pianiste et mon yamaha P80 me va très bien mais quelques astuces pour composer plus facilement pourquoi pas? Maintenant d'accord avec ce qui a été dit plus ou, çà ne remplacera jamais un vrai toucher avec des touches de taille respectable.

30

il on pensez au habitant  du  petit yoda ça c'est bien

bon korg n'a t-il pas de l'argent a foutre en l'air?