réactions à la news Korg Micro Piano
- 65 réponses
- 29 participants
- 21 238 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
_JoF_
Citation de : Nico38
Déjà, force est de constater qu'il est plutôt pour les enfants, maintenant, est t'il vraiment judicieux pour l'apprentissage du piano ? Je ne crois pas, à cause des touches non standards...
Et j'ajouterai que, de plus, c'est un coup à se chopper des défauts techniques (je pense à des enfants mais pas que) qui vont être trèèèèèès difficiles à retirer une fois passé sur instrument standard.
Anonyme
je cherche une vanne mais en réalité ce micro piano en est une à lui tout seul
torra
y'a un vocoder avec ?
Negens
Korg a racheté bontempi ?
marzacdev
C'est quoi cette daube ?
Si ça se trouve, c'est génial et ça va amuser pleins de petits et grands enfants.
En plus si ça peut donner l'envie à certains de se mettre à la musique (encombrement
réduit, caractère transportable du machin) pourquoi pas.
Citation de _Jonathan_ :
Et j'ajouterai que, de plus, c'est un coup à se chopper des défauts techniques
(je pense à des enfants mais pas que) qui vont être trèèèèèès difficiles à retirer
une fois passé sur instrument standard.
Arrêtez les mecs, tout le monde ne veut pas devenir concertiste ... En plus je ne vois
pourquoi les gens ne seraient pas capables d'adapter leur jeu aux différents claviers
et touchés disponibles, j'y arrive bien à mon modeste niveau, ça doit donc pouvoir
ce faire.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Anonyme
Citation de : ahoupa
il s'agit des "tableaux d'une exposition" de M. Moussorgski
Merci Ahoupa!
[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 01:17:47 ]
_JoF_
Citation de : Marzac
Arrêtez les mecs, tout le monde ne veut pas devenir concertiste ... En plus je ne vois
pourquoi les gens ne seraient pas capables d'adapter leur jeu aux différents claviers
et touchés disponibles, j'y arrive bien à mon modeste niveau, ça doit donc pouvoir
ce faire.
Je n'ai pas dit ça ! Il faut arrêter d'extrapoler.
Je réponds à la personne qui souhaite faire commencer sa fille sur un tel instrument...
Si elle poursuit en conservatoire, elle va avoir des surprises !
Ou ne serait-ce que si elle poursuit l'instrument tout court...
[ Dernière édition du message le 03/10/2010 à 01:20:57 ]
noiZe
Il n'y a pas une espèce d'arpégiateur sur la main gauche de certains morceaux?
Ou une fonction "autochord"?
Avant de critiquer, je vais attendre les specs. Je ne suis pas pianiste et mon yamaha P80 me va très bien mais quelques astuces pour composer plus facilement pourquoi pas? Maintenant d'accord avec ce qui a été dit plus ou, çà ne remplacera jamais un vrai toucher avec des touches de taille respectable.
Fernan2
il on pensez au habitant du petit yoda ça c'est bien
bon korg n'a t-il pas de l'argent a foutre en l'air?
- < Liste des sujets
- Charte