Sujet Samples sur le site de korg
- 18 réponses
- 8 participants
- 4 660 vues
- 8 followers
robzirobz
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2009 à 19:49:57Samples sur le site de korg
Bonjour,
Ceux qui ont acheté le SV-1 peuvent-ils nous dire si il existe (ou si korg va le faire) sur le site de korg des samples (autres sons de manière général) qu'on peut ajouter à ceux présents dans le clavier ?
Que donne la modification des sons via le client sur PC ?
Merci,
Robz
Ceux qui ont acheté le SV-1 peuvent-ils nous dire si il existe (ou si korg va le faire) sur le site de korg des samples (autres sons de manière général) qu'on peut ajouter à ceux présents dans le clavier ?
Que donne la modification des sons via le client sur PC ?
Merci,
Robz
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 19:51:18 ]
- 1
- 2
hexagone101
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 02/02/2010 à 17:47:06
Je dois recevoir demain mon SV1...
En attendant je telecharge l'editeur et le nouveau sound pack. Ce dernier ne pèse que 400Ko donc, sans avoir tester, je peux affirmer que ce ne sont pas de nouveaux samples, mais de nouveaux patchs basé sur les même PCM.
Cela fait une petite difference... Monsieur Korg pourquoi pas aussi quelques nouveaux Sample ?
Burt22
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 05/02/2010 à 10:42:48
Bonjour,
Je viens de recevoir le mien (SV1 88) Que du bonheur.....J'avais quand même quelques a-priori, n'ayant pu l'essayer....Et j'avais aussi lu quelques avis qui m'avaient un peu mis le doute....Comme quoi, je comprend un peu ceux qui ont essayé au casque en magasin, c'est vraiment un clavier pour le live avec des sons chauds avec une "patate " pas possibe...Je ne regrette absoluement pas mon FP7, qui était quand même un très bon piano....Avec le SV1 on passe à autre chose, c'est tout-à fait différent. pour ceux qui hésiteraient, franchement allez y. Tout y est : le son, le toucher, la convivialité, la simplicité ( je n'ai ouvert le manuel que pour le paramétrer en midi....)
Par contre, il m'est impossible d'installer correctement le logiciel SV1 Editor I,I ( Windows XP - Pentium4) Ni avec le DVD, ni avec les téléchargements. Pour les drivers aucun soucis, mais l'éditeur reste bloqué sur une page "backup" et n'en bouge plus.... Si quelqu'un à des infos...
Bonne journée à tous.
Je viens de recevoir le mien (SV1 88) Que du bonheur.....J'avais quand même quelques a-priori, n'ayant pu l'essayer....Et j'avais aussi lu quelques avis qui m'avaient un peu mis le doute....Comme quoi, je comprend un peu ceux qui ont essayé au casque en magasin, c'est vraiment un clavier pour le live avec des sons chauds avec une "patate " pas possibe...Je ne regrette absoluement pas mon FP7, qui était quand même un très bon piano....Avec le SV1 on passe à autre chose, c'est tout-à fait différent. pour ceux qui hésiteraient, franchement allez y. Tout y est : le son, le toucher, la convivialité, la simplicité ( je n'ai ouvert le manuel que pour le paramétrer en midi....)
Par contre, il m'est impossible d'installer correctement le logiciel SV1 Editor I,I ( Windows XP - Pentium4) Ni avec le DVD, ni avec les téléchargements. Pour les drivers aucun soucis, mais l'éditeur reste bloqué sur une page "backup" et n'en bouge plus.... Si quelqu'un à des infos...
Bonne journée à tous.
bq13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 05/02/2010 à 12:26:21
Burt 22, il faut brancher le sv1 à ton pc (en usb) pour activer toutes les fonctions...
Il est normal de n'avoir que la page backup sinon.
Il est normal de n'avoir que la page backup sinon.
Burt22
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 05/02/2010 à 18:05:21
Meci du conseil bq13, je n'avais pas oublié la connection en USB à mon PC...
En fait j'ai eu l'info de la hot-line de KORG cet aprè midi, il est normal que l'on ne puisse réussir l'installation , le logiciel est incompatible avec WINDOWS...Aussi bien XP que VISTA et que Windows 7.
Ils sont en train de chercher une solution.....
Heureux les amateurs de pommes...Eux n'ont pas ce problème paraît-il.
Bonne ZIC à tous....
En fait j'ai eu l'info de la hot-line de KORG cet aprè midi, il est normal que l'on ne puisse réussir l'installation , le logiciel est incompatible avec WINDOWS...Aussi bien XP que VISTA et que Windows 7.
Ils sont en train de chercher une solution.....
Heureux les amateurs de pommes...Eux n'ont pas ce problème paraît-il.
Bonne ZIC à tous....
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 18:06:16 ]
bq13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 05/02/2010 à 20:07:17
exact, j'ai fait la manip avec un mac sans problème
hexagone101
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 08/02/2010 à 14:00:20
Je viens d'avoir le mien.. Et je ne décroche pas ! Il est vraiment génial...
Pour les sons du sound Pack, rien de transcendant... Au final j'en ai conservé que 3.
Dieu Korg si tu nous entends, n'est pas peur pousser les samples à fond, et à enrichir l'OS...
[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 12:51:33 ]
ktm
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/02/2010 à 22:39:09
J'ai également testé les nouveaux échantillons... Je suis un peu déçu par la banque de sons proposées par Korg mais bon les sons d'origine sont finalement très bons ! J'attendais beaucoup de cette nouvelle banque, je reste un peu sur ma faim...
Est-ce que quelqu'un a réussi à mettre à jour l'OS à partir de Windows 7 ?
J'ai essayé, impossible de transférer le fichier sv1.pkg dans le SV-1...
Si quelqu'un peut donner des conseils....
ktm
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 28/02/2010 à 22:42:02
D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un intéressé par un SV-1 je vais vendre le mieux sous peu... état irréprochable (forcément un bijou pareil, on en prend soin !)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2