Sujet Fiabilité "rassurez moi"
- 35 réponses
- 10 participants
- 7 231 vues
- 10 followers
mica.
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un SV1 ou 73 pour faire de la scène, et je vois sur certain forum que la fiabilité du SV est remise en cause.
Pouvez vous me rassurer?
merci
amicalement
Anonyme
Juste pour expliquer ma reaction plus haut:
Bristopen s est créé un 2eme pseudo nommé calipso,pseudo avec lequel il repond sur les forums sv1 et pianos numeriques.
Le probleme est qu il s est trompé en me repondant ici(il etait connecté sur le pseudo calipso..alors qu il voulait me repondre au nom de bristopen..il a oublié de se deconnecter de calipso et de repasser en mode bristopen..voila ce qui arrive quand on veut faire mumuse ave. 2 pseudos differents sur audiofanzine!on finit par se griller tout seul..)
Alors evidemment,il s en est rendu compte et a effacé son message compromettant..mais moi j ai fait expres de le recopier..et ceux qui sont abonnés a la mailling-list auront recu le mail de son message
effacé et donc peuvent verifier!
Alors c est pas la fin du monde tout ca...mais a un moment faut arreter de faire joujou avec 2 pseudos differents dans les memes forums(meme si j imagine qu il va effacer des messages maintenant qu il est grillé!)
Je m etais moi meme rendu compte au gré des reponses du coté etrange de ses reactions..et pour cause!
Anonyme
Bristopen a repondu a mon message precedent,en expilquant que c est un autre compte d un de ses eleves sur un ordi....et blablabla..en inventant une histoire sans queue ni tete!
Je lui ai donc repondu avec le hors sujet plus bas:
Le probleme est qu il a encore effacé son message...(une fois de plus,il fait joujou..)il n y a plus que la reponse que j avais mise a la sienne..ca pourrit la discussion.(ben oui vous ne voyez plus que mes messages sans les siens entre qu il a effacé)
Tout ca parce qu'il s est grillé tout seul...
La prochaine fois qu'il fait ca je signale aux moderateurs..(impossibilité d avoir un dialogue coherent avec lui et son 2eme pseudo qui foutent la pagaille..)
Voici ma reponse a son message effacé:
Hors sujet :
ouais...un peu space tout ca quand meme comme explication...(j ai un peu de mal a y croire..quand on veut repondre a des messages sur audiofanzine,la premiere chose qu on fait c est de se connecter sur son propre compte...surtout si on est pas sur son ordinateur personnel)
(ca serait surement pas la premiere fois que quelqu'un s amuse avec 2 pseudos pour donner plus de poid a ses argumentations sur des forums je pense..)
Maintenant;je dirai qu'on peut arreter avec ca,histoire de pas pourrir le sujet..moi j arette la dessus..j ai dis ce que j avais a dire..(et puis il n y a pas mort d homme non plus..c est pas la fin des haricots..)
Et j ai donné je crois mon temoignage-retour sur le sv1..
Je laisse donc le soin a tout ceux qui apporteront le leur sur le korg de continuer a temoigner de leur avis (bons ou mauvais..mais plutot pas si mal on dirait!)
Et je quitte cette discussion!
Désolé vis a vis de tout le monde pour ces desagrements..
[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 22:02:25 ]
C2dric
Et quoi qu'il en soit, merci pour cet avis.
mica.
Je ne voulais pas créer de polémique, mais il me semble que le but de ce site est bien de partager nos avis, expérience,par rapport à telle ou telle machine.L'objectif est bien sûr de profiter de l'expérience de chacun pour se faire son propre opinion.Que l'on ne soit pas tjs d'accord est inévitable, mais c'est tjs interressant de comprendre pourquoi...et toujours dans la bonne humeur....
Anisy
Bonjour! j'ai un sv-1 depuis plusieurs moi. le seul probleme que j'ai avec c'est l'input jack 1/4. J'ai un autre clavier roland (assez vieux, le sv-1 est mon premier clavier de qualitée) que je branche dans le sv-1. Pratique pour la scène, tout sort pas le xlr du sv-1. Le contact sur l'entrée 1/4 a commencée a me donner des dificultées après 6 mois d'utilisation. Je ne doit pas enfoncer le jack jusqu'au fond pour avoir un bon contact, en attendant de le faire réparer...
Anisy
Bonjour! j'ai un sv-1 depuis plusieurs moi. le seul probleme que j'ai avec c'est l'input jack 1/4. J'ai un autre clavier roland (assez vieux, le sv-1 est mon premier clavier de qualitée) que je branche dans le sv-1. Pratique pour la scène, tout sort pas le xlr du sv-1. Le contact sur l'entrée 1/4 a commencée a me donner des dificultées après 6 mois d'utilisation. Je ne doit pas enfoncer le jack jusqu'au fond pour avoir un bon contact, en attendant de le faire réparer...
- < Liste des sujets
- Charte