Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que vous avez fait une petite erreur dans votre texte les 2 haut-parleurs de 2,5" et 15 W sont uniquement disponibles sur la série SV2S (couleur blanc ivoire)
Le SV2 (noir) ne possède pas ces deux haut-parleurs.
Bonne journée
1
Vers l'infini et au delà !
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 10:38:55 ]
gillou38
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/01/2020 à 11:31:45
Je pense plutot que :
SV2 quelque soit la couleur -> sans Haut parleur
SV2S quelque soit la couleur -> avec Haut parleur
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 08/01/2020 à 12:01:26
Raaaah, il faut encore une fois choisir entre la reverb et le delay
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 12:02:10 ]
jerome.b
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/01/2020 à 13:41:13
ouais en gros il voulait pas faire des banques pour ceux qui avait le SV1 et donc il sorte le meme avec des sons en plus ... BAT.... (et le split et layer mais bon ..) pfffff
0
www.jerome-lifszyc.com
Wyatteo
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 08/01/2020 à 13:51:09
x
Hors sujet :
J'ai pas trouvé d'infos sur le sweat adidas par contre. C'est le MKI ou le MKII ?
Ne serait il pas temps pour Korg d'arrêter de mettre des lampes rétro-éclairées dans tous leurs produits? Si vous voulez tellement réchauffer le son, mettez plutôt un mini poêle à bois.
La lampe c'est un fake en plus, elle s'allume même pas vraiment !
0
electroforez
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/01/2020 à 15:53:19
Je jouerai dans quelques mois avec un groupe d'une dizaine de personnes, tous avec des instruments acoustiques (violons, flutes, mandolines...).
Je ferai l'accompagement au piano. Vous pensez que dans cette configuration les enceintes 2 x 15 watts seront suffisantes ? Je ne me rends pas du tout compte.