Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RD-700
Photos
1/101
Roland RD-700

Piano numérique de la marque Roland appartenant à la série RD

Sujet Nouveau RD700 ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 850 vues
  • 0 follower
1 Nouveau RD700 ?
Il paraît que Roland va sortir une nouvelle version du RD700 au salon de Frankfort.

Avez-vous des infos là-dessus ?
Afficher le premier post
21
Un reponse à un mail, venant du service technique roland (toujours sur arme aux nids sans tralle)

Citation : Roland’s RD-700SX Digital Piano contains waveforms derived from the SRX-11 piano sampling sessions



Derived, ça confirme que les sons du RD700SX ne sont pas les même que ceux de la srx-11

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

22
Ben merci pour toutes ces précisons sur les cartes, mais bizarrement les sons du rd 700 sans carte me paraissent déjà très bien, surtout comparés aux yamahas. Enfin ils me conviennent mieux que le Yahama (c'est plus politiquement correct comme ça hi hi :clin: ).

Quelqu'un sait où on peut trouver ces cartes au meilleur prix,

Et les aures cartes? Quelqu'un en a ?
23
Hum... 'voudrais pas faire suer mais 88 notes avec 4 échantillons par note, ça fait 352... pas 704.. quand ils écrivent 704, c'est pour la stéréo ?

Bon, sinon, au finish, j'ai aujourd'hui un RD-700, je trouve que la sonorité du piano n'est pas top par contre j'aime son toucher, qu'est-ce que vous me conseillez : de le revendre pour acquérir le modèle SX ou de le garder et lui claquer une SRX-11 ?


Bon week-end à tous !
Fak' --
24
Je serais toi j'achèterais la carte! Tu en auras pour moins cher, et si tu en es toujours pas content, tu trouveras quelqu'un pour te la racheter moitié prix (moi par exemple :clin: )
25
Bon je redis ce que j'ai vu et entendu sur les démos de chez ROLAND. Et pas par je ne sais qui sur Harmony... ou je ne sais quel site.

Le son du piano du rd700sx est dérivé du phantom !!!! Y'a qu'à écouté le démonstrateur et lire ce qui est écrit sur le site de roland.

Economiquement il serait idiot de sortir deux produits se faisant une concurence directe (srx11 et rd700sx).

D'ailleurs il propose la carte en complément du phantom...

Sinon, moi si j'avais encore le rd700 (pas sx) je le garderais et j'achèterais la carte srx 11.


A l'époque j'hésitais à le garder mais la carte de piano srx 3 n'était pas vraiment mieux, et elle était très décriée.
26
27
He !

Quelqu'un connaîtrai t il le RD 300 SX de chez Roland ??

A la base, je cherche un clavier maître pour l'ordi...mais voyant qu'apparement il n'y ait rien de potable en 88 notes, j'me dis que ce RD 300 sx avec son pitch bend ferait très bien l'affaire...

La seule gène, c'est son ******* de prix....

1400 euros.... :(((
28
Hello!

J'ai test le 300SX la semaine dernière apres etre passé sur les
RD 700 Kawai et autres clavinova...

Au niveau du toucher, cela ne m'a pas convaincu du tout... mais ca n'engage que moi! Je prefere celui du clavinova et du RD700 bien qu'un chuya plus de fermeté sur le RD 700 ne m'aurait pas déplu!

Un conseil va en magasin et essaye!