Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SX-PR51
Photos
1/13
Technics SX-PR51

réinitialisation

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 657 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion réinitialisation
Bonjour,
J'ai un piano technics SX-PR51 que je n'ai pas utilisé depuis pas mal de temps ; je souhaiterais le remettre en service, mais j'ai complètement oublié la combinaison de touches à effectuer pour le réinitialiser ; est-ce que quelqu'un ici peut me venir en aide ?
Marie
2
Bonsoir Marie,

Pour réinitialiser ton clavier Technics il y a plusieurs solutions :

Réinit complet :

Méthode 1 :
- Eteindre le clavier
- Maintiens enfoncées simultanément les 3 touches en bas à gauche de la section RYTHM GROUP (Rock, Funk & Fusion, Trad Dance) et rallume ton piano en maintenant la pression sur ces 3 touches.

Méthode 2 :
- Clavier allumé, appuie sur le bouton MEMORY & CONTROL et suis les instructions à l'écran
==>Utilse les boutons PAGE (flèche haut ou flèche bas) pour afficher la page P5 Mem & Control Initial
==>Utilise ensuite les boutons LEFT (flèche haut ou flèche bas) pour sélectionner le menu Total
==>Appuie enfin sur le bouton EXECUTE pour afficher l'écran de confirmation puis LEFT (flèche haut ou flèche bas) pour lancer la réinitialisation ou RIGHT (flèche haut ou flèche bas) pour annuler.

Réinit partiel :

Même chose que méthode 2 mais tu choisis les options "Composer" ou "Sequencer" ou "Part Setting" ou "Midi Setting" ou "Panel Memory" au lieu de l'option "Total" préconisée précédemment. Ensuite tu enchaines avec EXECUTE puis LEFT (ou RIGHT en cas d'annulation ou de doute)

J'espère avoir été clair et te souhaite bien du plaisir avec ce magnifique piano numérique injustement méconnu.
Bien cordialement,
David