Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P-90
Photos
1/113
Yamaha P-90

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

Sujet P-90 remplacé par le CP-33

  • 73 réponses
  • 18 participants
  • 9 526 vues
  • 17 followers
1 P-90 remplacé par le CP-33
Et oui le P90 vie c'est dernier instant et est remplacé par le CP-33!

Quelle difference avec le nouveau venue ? :oo:

Piano numérique avec clavier 88 notes, touches graduées GH.
Générateur sonore AWM Echantillonnage Stéréo Dynamique (DSS)
Polyphonie Max. 64 notes
Sonorités 28
Effets Room, Stage, Hall 1, Hall 2, Chorus, Phaser, Tremolo, Delay
Curseurs Volume général + Brillance
Modes Single, Dual, Split , transpositeur, toucher (4)
Contrôleur : 2 roulettes (diapason et modulation)
Prises Casques x 2, Auxi L et R (RCA), Auxi L/L+R et R (Jacks), MIDI (IN/OUT/THRU), USB
Dimensions 131 (L) x 33 (P) x 15 (H) mm
Poids 18 kg
Afficher le premier post
11
Oui mais tu vois,si Yamaha remplace son ancien model par un nouveau d'apres moi c'est qu'il doit y avoir une bonne raison !

ET pour le savoir il faut essayer le nouveau model mais ca il vas faloir attendre ce moi ci pour le tester .

Il dois si je ne me trompe pas, sortir en juillet.

Et c'est comme les voitures mieux vos avoir le dernier model ne serait ce que pour le service apres vente.

Et en plus regarde plus haut sur la fiche produit du forum tu ne peus plus consulter le prix du P90 uniquement celui de l'argus :oo:
12
Exactement, tout est dit Marioshand, je ne vais pas continuer à m'entretenir avec un un vieux sectaire à la con que tu es. Continue à jouer sûr Kawaî qui sont des pianos que je n'aime pas du tout (numérique ou pas) mais que je ne caractériserait pas de "merde" (que tu es), par pure objectivité, chacun ses goûts mon grand... certains joue sur Kawaî, d'autres sur Steanway, c'est comme ça, on prend ce que l'on aime !
Au fait j'ai regardé ta config de PC, sympatoche... :mdr: :lol: :clin:

Move your mind and your arse will follow...

13
Oui, évidemment que l'on essaiera le modèle suivant, mais en réflechissant un minimum, nous savons d'avance que nous ne serons sûrement pas surpris. Il faut arriver à faire la part des choses entre le concept économique et le concept musical... le premier l'emporte.

Est-ce que tu te rend compte que devant les boulangeries, est diffusé une odeur envoutante (c'est le cas de le dire) pour nous donner envie d'acheter, ils diffusent une odeur pour alerter nos sens, cette odeur de pain chaud si agréable... Et quand tu rentre tu vois 3 croissants sec inodore et dégueulasse. Tout est superficiel... c'est terrible. On essaie de nous baiser, ne nous laissons pas faire.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas correct de dire que le P-90 est mort, et qu'il faut voir avant de juger (ça marche pour moi aussi évidemment). :clin:

Move your mind and your arse will follow...

14

Citation : Continue à jouer sûr Kawaî qui sont des pianos que je n'aime pas du tout



On a compris que tu aimes les yamahas, t'as du gout!

Citation : chacun ses goûts mon grand...



Il y'a le bon et le mauvais gout....

Citation : tout est dit Marioshand, je ne vais pas continuer à m'entretenir avec un un vieux sectaire à la con que tu es.



Citation : je ne caractériserait pas de "merde" (que tu es),



C'est dommage c'est un plaisir de s'entretenir avec quelqu'un d'intelligent comme toi!

Citation : Oui, évidemment que l'on essaiera le modèle suivant, mais en réflechissant un minimum, nous savons d'avance que nous ne serons sûrement pas surpris. Il faut arriver à faire la part des choses entre le concept économique et le concept musical... le premier l'emporte.

Est-ce que tu te rend compte que devant les boulangeries, est diffusé une odeur envoutante (c'est le cas de le dire) pour nous donner envie d'acheter, ils diffusent une odeur pour alerter nos sens, cette odeur de pain chaud si agréable... Et quand tu rentre tu vois 3 croissants sec inodore et dégueulasse. Tout est superficiel... c'est terrible. On essaie de nous baiser, ne nous laissons pas faire.




Il me faudrait des heures pour mesurer la betise de tes propos!!!!!

Tu sais beaucoup de choses "d'avance", alors les gars faut plus essayer quoique ce soit, quand on a un doute on demande a funkymad, il aura surement un avis!

(Sinon je sais pas de quoi tu parles en ce qui concerne ma config PC, j'ai rien mis sur mon profil!...mais tu sais tout j'oubliais!!!!)
15
T'as un steanway? la sérigraphie est effacée ou alors c'est une sous marque de steinway?

16
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
17
18
Excusez moi d'avoir des parents possédant dre grosses entreprises et ayant les moyens de m'acheter un steinway (Medium Grand, modèle M) comme un bonbon chez l'épicier...
Les clochards joue sur Kawaî et ont un 750 Mhz... hein MARIOSHAND

Move your mind and your arse will follow...

19
Tu vois pauvre connard (je m'adresse à Marioshand mon ami), si j'avais eu envie du piano numérique le plus cher et le plus perfectionné au monde, je l'aurai eu en un claquement de doigt. Il se trouve que j'ai préféré ça, qui ma convenait très bien... et je me fout royalement qu'il ne te plaise pas, c'est comme ça, ça fait 12 ans que je fait 2 heures de piano par jours de cours et que j'y passe mes week ends et mes vacances entier, j'ai joué sur de nombreux piano de scène numérique, de concert (classique et Jazz) et voila j'ai opté pour un steinway pour bosser mon piano à la maison et pour la scène, LE FAMEUX P-90.

Voilà c'est comme ça, et maintenant tu arrête ton arrogance stupide et tu ne m'adresse plus la parole.

Move your mind and your arse will follow...

20