P-90 remplacé par le CP-33
- 73 réponses
- 18 participants
- 9 909 vues
- 17 followers

zap900

Quelle difference avec le nouveau venue ?

Piano numérique avec clavier 88 notes, touches graduées GH.
Générateur sonore AWM Echantillonnage Stéréo Dynamique (DSS)
Polyphonie Max. 64 notes
Sonorités 28
Effets Room, Stage, Hall 1, Hall 2, Chorus, Phaser, Tremolo, Delay
Curseurs Volume général + Brillance
Modes Single, Dual, Split , transpositeur, toucher (4)
Contrôleur : 2 roulettes (diapason et modulation)
Prises Casques x 2, Auxi L et R (RCA), Auxi L/L+R et R (Jacks), MIDI (IN/OUT/THRU), USB
Dimensions 131 (L) x 33 (P) x 15 (H) mm
Poids 18 kg

Anonyme

vandyck

Hors sujet : FunkyMad > Je trouve qu'on t'a très injustement sanctionné. Vulgairement taquiné également d'ailleurs : ça doit être toute la sympathie qui s'exprime envers les gens friqués.

LouinParis

La molette est utile sur les claviers maîtres que l'on utilise qu'en MIDI, ou encore les synthé...
Mais la molette sur le son piano, j'adhère pas vraiment...
Move your mind and your arse will follow...

Will Zégal

Message de modération : Suite à de nouveaux posts hors sujet et provocateurs de FunkyMad, il est désormais interdit de séjour dans ce thread.
S'il y poste de nouveau, son compte sera suspendu.
Il ne s'agit bien évidemment pas du post ci dessus, mais de posts ayant nécessité une modération.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

toflap

zap900

Et que pensez-vous du Korg TR-88 qui lui est un synthé avec touché lourd RH2 et bien plus polyvalent ?

pansoul

Anonyme

Dans les graves le son est plutôt riche, ça c'est pas mal, mais le son parait quand même super trafiqué.
Par contre par rapport au P90, le son de the grand est beaucoup plus feutré, plus "romantique", tout depend donc de ce que tu veux jouer.

pansoul

est ce que tu connais la taille du son de piano du P90 ? et pour the grand 2?
ca mintrigue parceque jaurais tendance a dire que la taille de la banque du p90 est plus petite que the grand ( vu qu'en generale les banques récentes sur PC sont éléphantesques) et que du coup le résultat sur PC devrait etre aussi bon ( pour info je trouve le son du P90 parfaitement réaliste je ne trouve rien a redire)
pour the grand tu dis que le son n'est pas naturel , donc ce n'est pas une histoire de tempérament de son pour tel ou tel musique , c'est bien une affaire de réalisme ?

pansoul

- < Liste des sujets
- Charte