Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P-90
Photos
1/113
Yamaha P-90

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

Sujet Flight-case pour P90. ça existe?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 564 vues
  • 4 followers
1 Flight-case pour P90. ça existe?
Bonjour ben voilà, tout est dans le sujet. Je cherche un flight case pour mon P90, où je peux trouver ça? Quelqu'un en a-t-il un dont il est satisfait?
Merci d'avance,
CEd
2
Je vois ça par exemple, le KB8 convenant pour le P90:

http://www.spider-engineering.co.uk/acatalog/findCases.asp?groupID=65
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
3
Prend un Flight-case SKB, y-a pas mieu :bravo: . C'est un peu chéro mai tu seras pas deçu.(solide, craint pas la pluie. Un vendeur ma assuré que si il tombait d'un avion le flight tient.... bon c'est un vendeur)
Passe une p'tite annonce. J'ais trouvé le miens à 200 euros sur A.F. (pour Kawai mais compatible avec le P90)
4
Merci beaucoup!
5
Concernant les flight cases, j'ai achete aux US par correspondance en Janvier 2005 un GATOR GK-288 Slim et c'est niquel comme flight. Super costaud. Ca pese son poids mais c'est sur roulettes et je pense pas qu'on puisse faire difficilement mieux que la resine moulee niveau poids.
Le P-90 rentre dedans tout pile niveau longueur. C'est un peu plus large mais avec les sangles scratch bien serrees il est bien maintenu.

Je transporte mon piano minimum 2 fois par semaines depuis 9 mois et aucun soucis.

Peut-etre qu'a present il est importe en Europe.

A+
The Dude.
6
J'ai opté pour un fly pas entièrement rigide de chez stagg, sur roulettes aussi , tous les contours en plastique dur, avec poignées haute et basse très pratiques.
Pour moins de 100€ y'a 1 an au centre chopin (dans le 20eme à paris) où j'ai acheté mon P90
J'ai trouvé ce fly plus transportable, en voiture par exemple où dans le métro (car plus léger)

A+
Julien
« Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac. » - Pierre Desproges
7
Moi aussi j'ai opté pour le même modèle de chez Stagg. Beaucoup plus léger qu'un SKB, y'a pas photo.
De mon point de vue, si tu comptes prendre l'avion ou un transport qui chahute, opte pour le SKB. Sinon, ça vaut pas le coup de s'emm...er à trainer tous ces kilos en plus. Les roulettes c'est bien gentil mais ca monte pas les escaliers si facilement! Et pour ce qui est de la voiture, je trimbale mon "stagg" dedans régulièrement sans problèmes.
Voilu

Marion
8
Je connaissais pas ces Stagg. Ca a l'air pas mal.
Le Gator c'est du solide mais c'est vrai que c'est un peu lourd :( ... Je preferais avoir un truc super costaud parce que je bouge mon piano tres frequemment. Et puis ca me fait faire le sport que je peux pas faire vu que la musique ca prend tout mon temps libre :bravo:

The Dude.