Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha PF500
Photos
1/10
Yamaha PF500

Piano numérique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PF500 vs P250 / P120 ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PF500 vs P250 / P120 ?
Je compte m'acheter un PF500.
Est-ce qu'il vaut le coup par rapport au P250, ou même le P120 ? Quel est celui qui a le meilleur toucher/son ?
Le PF1000 est le modèle au-dessus, mais je ne sais pas si la différence de prix est justifiée ?...

Merci d'avance pour les réponses.
2
Franchement, j'ai un PF1000 et je ne changerais pas de sitot, je suis comblé tant au niveau toucher et sons pianos très proche d'un piano accoustique(je passe de l'un à l'autre sans problèmes genre accrocher des touches dans les arpèges ...)
l'ergonomie des touches de sélection est excellente grace à son grand écran LCD
les possiblités et combinaisons de l'arrangeur sont grandes, j'ai pas encore fait le tour
je joue principalement du classique (Czserny, Chopin ) , du blues , un peu de variété (Goldman ...) et de rock ou du latino (Santana ...)
mon regret : son poids, pas question de l'emmener en vacances

en fait tout dépend de tes besoins (piano, live , avec séquenceur ...)
l'écart entre le PF500 et le PF1000 n'est pas très grand
3
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me dire dans quel pays est fabriqué le PF-1000 ? C'est pour avoir une
idée de la qualité/prix du produit...
4
Les PF-500 et P-250 sont assez proches !
Le P-120 est en dessous dans la gamme (Moins de polyphonie, moins de sons, pas de table de sons XG, amplification inférieure) mais très bien quand meme
5
(Hors sujet)

Vous z'ici cher Bizounours :lol:

Tu ferais donc qques infidélités à tritonton :clin:

Bada :D:
6
Je sais pas où est fabriqué le PF1000 mais franchement c'est le dernier de mes soucis

pour moi le rapport qualité prix est excellent vu que le vendeur m'a racheté du matos même + cher que le prix que je l'ai payé d'occase, résultat cet instrument m'a couté 1500 Euros et quand j'aurais revendu mon piano numérique Roland j'aurais déboursé au maxi 1100 Euros pour un instrument de qualité à la finition irréprochable

mon but est de me faire plaisir en jouant la usique que j'aime sur l'instrument qui me convient ( et pour pas cher ...)
7

Hors sujet : Hi Bada

Je vois que tu es aussi infidele que moi. Sans vouloir "cafeter", j'ai aussi vu Teuf trainer ici quelques fois ! :lol:

A+ chez tritonton