Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Clavinova CVP-503
Photos
1/25
Yamaha Clavinova CVP-503

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Clavinova CLP

Sujet Arrangements sur CVP 503

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 437 vues
  • 2 followers
1 Arrangements sur CVP 503
Bonjour !
Toute nouvelle sur ce forum, merci d'avance de me lire...
Voilà, cela fait à peine une semaine que j'ai reçu mon super CVP 503 et j'ai du mal à m'en détacher tellement il est génial !!:bravo:

Mais voilà, je ne sais pas si il peut répondre complètement à mes attentes :

1) Je compose des chansons, et j'aimerais savoir si, une fois ma performance enregistrée, je peux modifier les différents éléments par la table de mixage ? (volume de la voix, les styles, les choeurs ....etc...)
En effet, je comprends bien qu'on peut faire tous ces réglages à-priori -avant de s'enregistrer- mais ça me parait beaucoup plus logique de le faire une fois qu'on écoute sa prestation, pour "corriger" ce qui a besoin de l'être !

2) sur le mode d'emploi qui est livré avec le piano, il est souvent fait référence à un mode d'emploi "en ligne" beaucoup plus complet apparemment ... quelqu'un peut-il me dire où le trouver sur le net ???
Merci vraiment pour vos réponses !

Musicalement ....;)
Zab
2
Bonjour, Concernant la notice tu la trouve sur le site yamaha (en tapant ton modèle tu accèdes aux drivers et modes d'emploi ). Par contre concernant l'enregistrement audio, je ne suis pas sur que tu puisses le modifier après enregistrement , à moins de passer par un ordi et un logiciel (type cubase, live....). Pour le midi pas de soucis, tu peux appliquer les effets après coup. À vérifier
3
Bonjour Chr35,

Merci pour ta réponse ! Je suis effectivement en train d'imprimer le manuel (104 pages...au prix du piano, ils pourraient le fournir avec, mais bon ...:??:)

Peux-tu me donner plus de précisions quant aux logiciels auxquels tu fais allusion ? Car, pour l'instant, je n'arrive vraiment pas à faire de modif après enregistrement ...:(

Tu as également un CVP 503 ???
Si oui, tu peux peut-être me dire comment faire pour mixer plusieurs instruments ? Je vais vraiment avoir l'air d'une cloche;), mais pour l'instant, à part choisir un instrument supplémentaire en "right2"... je suis super limitée, je ne vois pas comment en ajouter d'autres sans passer par un "style" pré-enregistré...:???:

Merci bcp !!!