Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 21:14:04Est-ce qu'on peut rajouter des sons dans le dgx 620 via le Pc (usb)?
Il y a un driver usb midi sur le cd d install ou a telecharger, me rappelles plus bien. ensuite ton dgx est alors reconnu comme peripherique midi sur l ordi tu peux donc configurer en midi in dans un vst......on peut aussi alors exploiter ce midi in en faisant sortir sur un expandeur relié au pc en midi out.....
J'ai bien essayé d'installer les drivers comme décrit dans la doc, mais sans succès (Driver du cd puis driver sur site Yamaha).
En fait je pense que j'ai un problème au niveau de Windows XP car au moment où j'installe le driver, il me dit "erreur le fichier spécifié est introuvable".
ensuite quand je vais dans "Gestionnaire de périphérique" je vois bien le gestionnaire midi yamaha mais le pilote est un pilote logithech.
Allez comprendre quek'chose à tout c'bazar !!!
Si quelqu'un a eu le même soucis que moi et a trouvé la solution, je suis preneur
0
pagosat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 28/02/2009 à 13:44:51
Desinstalle ta webcam et ca rentrera ds l ordre...... ou essai juste de desactiver le periph webcam.....
0
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
pagosat
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/02/2009 à 13:54:18
C un probleme relatif a l usb.....
0
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
ACIDE
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 28/02/2009 à 17:06:00
Après suppression de la webcam, plus nettoyage du registre avec ccleaner, j'ai toujours le même message d'erreur.
Je crois que je vais laisser tomber car ça dépasse mes compétences informatiques.
Merci tout de même pour ton aide pagosat et bonne zik !
0
ACIDE
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 01/03/2009 à 19:07:27
Bon c'est ok tout fonctionne maintenant
il fallait que je redéfinisse à l'installation le bon chemin pour que l'usb trouve le bon driver.
Je peux effectivement piloter mes VSTI avec le DGX-620.
Faudra à l'occasion que j'en informe Yamaha car ils n'ont pas l'air au courant que c'est possible !!!
Merci pour votre aide !
0
rammstein.29
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 04/04/2009 à 10:23:56
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le DGX 620 (ou 630) avec un expandeur comme le Korg M3 ?