Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha P-85
Photos
1/159
Yamaha P-85

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série P

Sujet yamaha P-85 sans stand L-85 ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 5 350 vues
  • 10 followers
1 yamaha P-85 sans stand L-85 ?
Hello,
Quelqu'un utilise-t-il le P85 sans le stand L85 correspondant ?
Je me demande si ce clavier est vraiment instable sur un pied en X classique.
Merci !
2
Salut

Moi je l'utilise sur un pied en Z, je ne suis pas trop gêné mais faut dire que je joue debout alors c'est sûrement moins gênant.
3
Effectivement le piano est assez instable sur un pied en X classique, il faut vraiment essayer de la caler le mieux possible et au bout de qq minutes on trouve une position à peu près correcte...
4
ok merci beaucoup pour vos réponses,
c'est vrai que le L85 rajoute 100€ au prix du clavier donc si ya moyen de s'en passer c'est cool.

5
Bein un conseil prend le pied, moi je viens de le commander, j'ai deux support et aucun ne conviens, quand je joue fort c'est tout juste si j'ai pas le piano sur les genoux
6
mais ça veut dire aussi que pour jouer sur scène, faut amener le stand de 40kg à chaque fois ...
7
bonjour essaye un pied en Z de chez hercule c'est du solide et sur scène aucun soucis
8
bon j'ai reçu le P-85, il est stable sur mon bon vieux pied X donc je ne pense pas acheter le L-85.
Merci de vos avis !
9
Bonjour
Je déterre un peu, mais peux-tu me préciser quel modèle de pied en X tu utilises pour le p85 ?

D'avance merci !

d
10
hello

moi j'utilise un pied en x simple, mais avec une petite barre façon meccano entre les 2 pieds.

C'est assez stable mais ça vibre un peu trop quand je joue fort (faut dire que j'ai de la moquette).

Du coup le porte partitions saute de son emplacement...

Si quelqu'un a une suggestion pour le fixer.