Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour l'achat d'un Synthétiseur

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour l'achat d'un Synthétiseur
15 jours toujours pas de réponses...

Petit up
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à vous,

Je voulais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté et en profiter pour vous dire que j'ai finalement craqué pour l'achat du M3 + Carte Radias.

Pour la somme de 2900 euro (radias comprise)

Voilou, FadaKrum.
12
Eh bien bonne zique. :bravo:
13
Héhé c'est un tuerie tu verras, si j'avais les sioux moi aussi je craquerai, mais pour une raison budgetaire, je vais craquer pour le petit frere le M50 ^^
14
C'est encore moi :)

Je continue de me renseigner sur le M3, (oui j'anticipe au max son arrivé à la maison ^^), et j'ai donc pu lire 2 ou 3 choses qui m'interpellent...

Apparement, il y aurait des pb au niveau des mises à jour de l'os mais en plus de ça "les sons" des versions précédentes ne seraient, en partie, plus les mêmes... enfin ça me semble étrange tout ça. J'espere me tromper ou avoir mal compris...

Si vous en savez plus à ce sujet je suis preneur.

Pour info des demain je rajoute à ma commande l'extension mémoire EXB-M256. Les trois bibliothèques d'extension, chacune de 128 Mo, qui sont livrées sur la clef USB se chargent dans la mémoire de samples. Cependant, pour en charger plus d'une, il faut cette extension sinon pas assez de place...
15
Aucun souci pour la mise a jour du M3,si tu respectes scrupuleusement la procédure (qui est tres simple !).
La RAM supplémentaire est vraiment un achat obligatoire pour l'exploiter a fond.C'est un tres bon choix le M3,tu ne seras pas déçu !
Bonne zique !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

16
Reuh c'est encore moua :mdr:

Merci Patachew
Merci Disciple
Merci Ahoupa
Merci maman :bravo:

Toujours pas de M3, comme prévu l'attente est longue et difficile ^^

En ce moment je compense mon impatience avec des vidéos, démos et un peu tout ce que je peux trouver sur le M3 ^^. Mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour...

En revanche, je me retrouve face un problème de taille ! :(((

A propos de la doc, est-ce qu'il existe une doc en Français du M3 et comment puis me la procurer ? je n'ai rien trouvé à ce sujet ça me fait un peu peur dans la mesure ou je suis pas tres copain avec l'anglais... :furieux:
17
:fache: *Mode colère ON* :fache:

C'est quand même dingue qu'on puisse pas trouver de manuel en français... pour un produit qui coute aussi cher... j'arrive même pas à trouver le pdf... et c'est pas fauter d'avoir cherché...

J'suis déçu la...