Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pimpampoum
1320
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/12/2012 à 13:21:57
flag
0
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/12/2012 à 14:49:12
Ca me laisse dubitatif, transformer des modèles de simplicité en tableau de bord de coucous de la 2e guerre mondiale, ça me rappelle tous ces instruments modifiés par les luthiers avec 10 000 combinaisons qui n'apportent au final rien de révolutionnaire. Accessoirement c'est assez vilain sur le plan esthétique...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/12/2012 à 03:48:55
Citation :
10 000 combinaisons qui n'apportent au final rien de révolutionnaire.
On s'en fout de la révolution et des considérations esthétiques, le simple apport de l'inversion de phase des micros sur une Jazz bass est en soit excellent, et puis y'a des modèles moins fournit en switch que celui présenté ici. De toute façon c'est pas le genre de truc qu'on ajoute a un modèle collector des 60's, mais pour bidouiller une bonne Squier et lui apporter des nouvelles possibilités sonores, c'est le genre d'upgrade qui me plait.
0
moixjj
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/12/2012 à 15:56:29
Ca ne donne pas envie de monter ça sur sa propre basse mais ça donne envie de l'essayer sur celle des autres
0
Prout!
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/12/2012 à 19:19:31
Citation :
Ca me laisse dubitatif, transformer des modèles de simplicité en tableau de bord de coucous de la 2e guerre mondiale
+ 1....1/2 !
D'autant que vu la complexité du zinzin, une fois qu'on a trouvé "LE son" qui va bien, de peur de ne plus savoir le retrouver...on laisse les 74 (!) autres tranquilles. Et puis en changer à la volée au cours d'un morceau, que nenni, n'y comptes point...
En fait ce qu'il faudrait faire c'est noter soigneusement les 2 ou 3 positions qui plaisent, relever le schéma et les recabler avec du matériel un peu moins exhibitionniste et complexe. Un peu cher comme manip' mais ça doit donner de bons résultats sans passer des soirées à souder, dessouder, permuter les capas etc...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2012 à 21:43:51
Line 6 fait des guitares comme ça avec pleins de sons dedans
Je déconne je suis fan des Fender Precisions et Gibson junior (un micro et deux potards). Avec ça il s'en est créé des kilomètres de rock ....
0
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:46:14 ]
lepenvschirac
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 22/04/2013 à 15:35:21
Finalement il est sorti ce truc? Quelqu'un l'a essayé?
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 05/01/2015 à 19:47:49
'Peut pas l'essayer : j'ai déjà un kit plaque David Gilmour (actif) sur ma Strato Mexique, cela ne m'a pas l'air bien compatible !