Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Awesome Guitars TCP-T4 - Pickup Switch Upgrade for Fender Modern Player Telecaster PLUS
Photos
1/2
Awesome Guitars TCP-T4 - Pickup Switch Upgrade for Fender Modern Player Telecaster PLUS

Autre pièce détachée pour guitare de la marque Awesome Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

réactions à la news 2 nouveaux Pickup Switch Upgrade pour Fender

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 314 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 2 nouveaux Pickup Switch Upgrade pour Fender
Awesome Guitars lance deux nouvelles modifications pour les Fender Select Series Jazz Bass et Modern Player Telecaster Plus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
3
Ca me laisse dubitatif, transformer des modèles de simplicité en tableau de bord de coucous de la 2e guerre mondiale, ça me rappelle tous ces instruments modifiés par les luthiers avec 10 000 combinaisons qui n'apportent au final rien de révolutionnaire. Accessoirement c'est assez vilain sur le plan esthétique...
4
Citation :
10 000 combinaisons qui n'apportent au final rien de révolutionnaire.
On s'en fout de la révolution et des considérations esthétiques, le simple apport de l'inversion de phase des micros sur une Jazz bass est en soit excellent, et puis y'a des modèles moins fournit en switch que celui présenté ici. De toute façon c'est pas le genre de truc qu'on ajoute a un modèle collector des 60's, mais pour bidouiller une bonne Squier et lui apporter des nouvelles possibilités sonores, c'est le genre d'upgrade qui me plait.
5
Ca ne donne pas envie de monter ça sur sa propre basse mais ça donne envie de l'essayer sur celle des autres :-D

Prout!

6
Citation :
Ca me laisse dubitatif, transformer des modèles de simplicité en tableau de bord de coucous de la 2e guerre mondiale

+ 1....1/2 !:D:
D'autant que vu la complexité du zinzin, une fois qu'on a trouvé "LE son" qui va bien, de peur de ne plus savoir le retrouver...on laisse les 74 (!) autres tranquilles. Et puis en changer à la volée au cours d'un morceau, que nenni, n'y comptes point...

En fait ce qu'il faudrait faire c'est noter soigneusement les 2 ou 3 positions qui plaisent, relever le schéma et les recabler avec du matériel un peu moins exhibitionniste et complexe. Un peu cher comme manip' mais ça doit donner de bons résultats sans passer des soirées à souder, dessouder, permuter les capas etc...
7

Line 6 fait des guitares comme ça avec pleins de sons dedans facepalmeek

Je déconne je suis fan des Fender Precisions et Gibson junior (un micro et deux potards). Avec ça il s'en est créé des kilomètres de rock ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 21:46:14 ]

8
Finalement il est sorti ce truc? Quelqu'un l'a essayé?
9

'Peut pas l'essayer : j'ai déjà un kit plaque David Gilmour (actif) sur ma Strato Mexique, cela ne m'a pas l'air bien compatible !

Be bop a loulou !