Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2007 à 00:27:52Quelle est sa fonction lorsqu'il est désactivé?
Salut à tous!
Je suis bien intéressé par l'engin et j'ai entendu dire que c'était un push-pull qui servait de boost lorsqu'il était activé. Mais à quoi sert-il lorsqu'il est désactivé? En clair, devrai-je l'installer à la place d'un potard de volume ou de tonalité ou percer la plaque de ma strat?
Merci d'avance!
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2007 à 01:05:36
Il ne sert à rien lorsque il est desactivé ce qui oblige en effet à percer ou remplacer un potard "inutile". et c'est bien dommage !
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/08/2007 à 02:14:31
Merci bien pour la réponse rapide, Mamattt. Percer le pickguard de ma strat ne me pose pas de problème, par contre creuser dans le corps...
je vais voir s'il reste de la place pour y mettre un éventuel afterburner mais ça m'étonnerait.
0
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 08/02/2012 à 02:12:08
Deterrage juste pour corriger une erreur:
En mode push (desactivé) l'afterburner sur une gratte avec micro passivf permet d'avoir un signal en basse impedance, comme un micro actif, ce qui reduit fortement la perte de signal sur les câblages long. Par contre du coup, pas de true bypass sans en faire un soit meme, donc plus de pile = plus de son.